Crossfire 4980 Probleme
kyle95
-
kyle95 -
kyle95 -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous avez le même problème récurant sur les crossfire, je vous explique , je viens de monter 2 4980 pour faire du cross fire, couplé avec i7 965, et 1000watt, je me suis attarder sur la temperature de l'une des carte, 80 degrés, dans windows, c'est bizarre non
Je souhaiterai savoir si vous avez le même problème récurant sur les crossfire, je vous explique , je viens de monter 2 4980 pour faire du cross fire, couplé avec i7 965, et 1000watt, je me suis attarder sur la temperature de l'une des carte, 80 degrés, dans windows, c'est bizarre non
16 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
80°C pour une carte graphique, ce n'est pas excessif.
A+
80°C pour une carte graphique, ce n'est pas excessif.
A+
C'est normal ! la carte au dessus est plus chaude que l'autre car elle respire moin et récupère la chaleur de celle en dessous !
Mais 80°C en burn avec 2 HD 4890 si elles ont le radiateur de base ATI c'est normal et même très raisonnable! ton boitier doit être bien ventilé non?
Mais 80°C en burn avec 2 HD 4890 si elles ont le radiateur de base ATI c'est normal et même très raisonnable! ton boitier doit être bien ventilé non?
C'est 2 4980 Vapor X de saphir, effectivement celle de dessus ne dois pas bcp respirer, je viens de mettre a 100% la vitesse du ventillo, c'est pas suffisant, etrange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
80 degrés en burn tu veux dire quoi ?
Oui ma tour est bien ventilé
69 degrés en ventilateur maxi, est ce normale ?
Oui ma tour est bien ventilé
69 degrés en ventilateur maxi, est ce normale ?
Oulahh a 100% ça doit faire énormément de bruit non? si c'est le refroidissement Vapor-X elle devrais être quand même moin chaude!
Tu a quel Boitier quel ventilation?
Tu a quel Boitier quel ventilation?
Mais les 80°C c'est bien en burn (pendant un jeux gourmand) ?
ça m'étonne qu'une vapor-x monte a cette température mais ce n'est pas alarmant vue que les modèle avec refroidissement de base (sans crossfire) montent a 80/85°C
ça m'étonne qu'une vapor-x monte a cette température mais ce n'est pas alarmant vue que les modèle avec refroidissement de base (sans crossfire) montent a 80/85°C
Ouai quand même ! la ça deviens trop ^^
essaye les deux carte toute seul l'une après l'autre et voie si elles sont toujours aussi chaude
essaye les deux carte toute seul l'une après l'autre et voie si elles sont toujours aussi chaude
Mais une vapor-x seule ne devrais pas monter a 80°C ! la seule explication que je voie serais que l'air circule mal dans ton boitier!