Sa se bloque au début svp aider moi

gwen86 -  
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre -
a l'écran titre
j ai fai "jouer" puis ensuite quand on me demande de choisir 1 partie sa se bloque d' 1 coup et je ne peut plus bouger, les flèche et le bouton a ne réponde plus
c est très désolan car il avait l air super ce jeu
aider moi je vous en suplie
A voir également:

7 réponses

angeagent Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ah je connais ce problème mon ordinateur me l'a déjà fait, tu peux appuyer sur n'importe quel touche il ne réagit pas et il faut l'éteindre.... Sinon c'est normalement parce que tu n'as pas une bonne config pour ce jeu, il y a un élément de l'ordi pas assez performant pour te faire jouer au jeu et il bloque en plein menu ou en pleine partie, snif. ^^ Donc normalement il faudrait remplacer ton ordi si tu veux y jouer lol.
Ou alors (si mon info est fausse) il suffit de faire une manipulation avec l'ordi que je ne connais pas lol mais j'ai déjà testé pas mal de chose et le jeu qui ne marchait pas, ne marche toujours pas... Enfin c'est ma réponse, sinon tu peux allez voir un pro pour savoir si c'est normal ou pas, ou attendre encore ici qu'on te réponde.
1
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre 707

Bonjour, Mario et Luigi c'est sur DS pas sur ordi. J'avoue que la plate-forme n'est pas précisé dans le message...
0
Utilisateur anonyme

Le jeu?C'est quoi au fait?
0
gwen86

le jeu c mario et luigi voyage au centre de bowser
0
gwen86

je sui daccor avc MacBookMan on télécharge tous la meme version de mario et luigi voyage au centre de bowser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwen86

hey g peut etre 1 piste aller sur http://www.noelshack.com/index.php
PS:dsl faite du copier coller pour le site je ne sai pa commen on fai
0
angeagent Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Zut je me suis trompé XD. Bon alors là c'est autre chose, soit le jeu est mal installé (donc il bloque au milieu c'est déjà arriver) mais il peut y avoir d'autre petits problèmes comme ça, essaie de réinstaller ou de modifier certains réglages ou alors c'est plus important et alors là à mon avis ca vient soit du jeu, soir de la DS. Mais bon je ne suis pas un pro, je suis même qu'un ado, donc je ne sais pas grand chose, j'aide de mon mieux mais je ne suis pas un grand savant en informatique ou en technique, donc désolé si ce n'est pas ton problème mais je ne peux aider plus.
0
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre 707

Je dis que le jeu est sur DS et toi tu nous dit de télécharger la "même version". Et ensuite tu nous envoi un lien pour déposer des images sur internet. --> rapport avec le problème?????
0