MMORPG Gratuit ?
Révoltek
Messages postés
2061
Statut
Membre
-
Kaze37 Messages postés 529 Statut Membre -
Kaze37 Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour
Je suis a la recherche d'un MMORPG totalement gratuit avec une communauté francophone, en claire parmi les MMORPG gratuit le quel est le plus connue?
Merci
Je suis a la recherche d'un MMORPG totalement gratuit avec une communauté francophone, en claire parmi les MMORPG gratuit le quel est le plus connue?
Merci
Configuration: -Processeur:E8400 @ 4GHz h24 / @ 4.9GHz max benchable en Air -Carte Mère: Asus P5Q Deluxe -Carte graphique: Gainward HD 4850 Golden Sample -Mémoire: 2x1Go OCZ PC-9200
13 réponses
-
C'est flyff et en plus c'est le deuxième jeux le plus jouer par les utilisateurs français. Moi j'y joue et je te le conseil fortemnt.
-
-
-
fantasy tennis j'y jouais avant mais j'ai changer pour metin 2 et maintenent je joue a flyff et se meileur mmorpg que jamais jouer jusqu'a maintenent a part world of warcraft mais maleureseument c'est payant a part si tu vas sur un serveur privé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
ok je vais voir un peut tout ça!
Vous connaissez Florensia ? un amis s'y est inscrit du coup je pense tester histoire de le rejoindre ^^, mais bon 1Go pour le DL donc avec mes 120 ko/s c'est pas rapide ^^ -
il y a également 4story mais je ne connais pas trop les caractéristiques.. On dit que c'est 1 MMORPG gratuit à la World of Warcraft
essaie toujours, tu verras bien ;) -
c'est sur que c'est peu connu mais qui sait , combien de temps qu'il sera peut être très fréquenté plus tard
-
Et Runes of Magic vous connaissez?!
https://gameforge.com/de-DE/play/runes_of_magic
100% gratuit et SUPER TOP! (et en français!!!) -