MMORPG Gratuit ?

Bonjour

Je suis a la recherche d'un MMORPG totalement gratuit avec une communauté francophone, en claire parmi les MMORPG gratuit le quel est le plus connue?
Merci
Configuration: -Processeur:E8400 @ 4GHz h24 / @ 4.9GHz max benchable en Air
-Carte Mère: Asus P5Q Deluxe
-Carte graphique: Gainward HD 4850 Golden Sample 
-Mémoire: 2x1Go OCZ PC-9200

13 réponses

1. C'est flyff et en plus c'est le deuxième jeux le plus jouer par les utilisateurs français. Moi j'y joue et je te le conseil fortemnt.
    0
    1. il y a aussi street gears qui est bien
      0
      1. fantasy tennis j'y jouais avant mais j'ai changer pour metin 2 et maintenent je joue a flyff et se meileur mmorpg que jamais jouer jusqu'a maintenent a part world of warcraft mais maleureseument c'est payant a part si tu vas sur un serveur privé
        0
        1. jaime pa flyff en plus on jou kavec la souri
          0
          1. ouai mé dofus et wakfu c payant sinon tu peu pa aller partou
            0
            1. ok je vais voir un peut tout ça!
              Vous connaissez Florensia ? un amis s'y est inscrit du coup je pense tester histoire de le rejoindre ^^, mais bon 1Go pour le DL donc avec mes 120 ko/s c'est pas rapide ^^
              0
              1. il y a également 4story mais je ne connais pas trop les caractéristiques.. On dit que c'est 1 MMORPG gratuit à la World of Warcraft
                essaie toujours, tu verras bien ;)
                0
                1. en effet 4Story semble très bien! très bon graphisme pour un jeux gratuit! mais il est jeune, pas sure qu'il y est beaucoup de monde!
                  0
              2. c'est sur que c'est peu connu mais qui sait , combien de temps qu'il sera peut être très fréquenté plus tard
                0
                1. Il y a aussi Fiesta Online, qui est plutôt sympathique
                  0