McAfee, renouvellement d'abonnement
Zabuth
-
hyonix Messages postés 631 Statut Membre -
hyonix Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu McAfee d'office sur mon nouveau PC, c'était pendant quelques mois seulement et ils m'ont demandé de renouveler mon abonnement pour être toujours couverte.
Ils m'ont demandé ça il y a 2 semaines, je l'ai fait et maintenant, ils me redemandent de renouveler...
Alors, je sais, McAfee c'est pas terrible et tout ce que vous voulez mais, j'y connais pas grand chose, je vais pas sur des sites à risque et j'ai pas le temps de gérer les mises à jour, la config et tout donc j'ai voulu renouveler quitte à payer.
Bref, je suis allée sur le site, sur mon compte, et c'est marqué :
McAfee Internet Security Suite, date d'expiration : 29/09/10 (Donc là c'est bon) et :
McAfee Web Essentials, date d'expiration : 11/10/09 [Acheter]
Donc je me demande si je me suis pas faite couillonner (je sais pas si j'ai le droit de dire ça...) Est-ce que j'ai pas acheté que la moitié ? et s'il faut que j'achète la suite, c'est un peu de l'arnaque, ils auraient pu me dire qu'il fallait payer 2 trucs
Non, je ne suis pas une nunuche mais j'y connais vraiment rien en anti virus...
Merci de me dire si je me suis faite couillonner ou si je peux gérer autrement...
J'ai eu McAfee d'office sur mon nouveau PC, c'était pendant quelques mois seulement et ils m'ont demandé de renouveler mon abonnement pour être toujours couverte.
Ils m'ont demandé ça il y a 2 semaines, je l'ai fait et maintenant, ils me redemandent de renouveler...
Alors, je sais, McAfee c'est pas terrible et tout ce que vous voulez mais, j'y connais pas grand chose, je vais pas sur des sites à risque et j'ai pas le temps de gérer les mises à jour, la config et tout donc j'ai voulu renouveler quitte à payer.
Bref, je suis allée sur le site, sur mon compte, et c'est marqué :
McAfee Internet Security Suite, date d'expiration : 29/09/10 (Donc là c'est bon) et :
McAfee Web Essentials, date d'expiration : 11/10/09 [Acheter]
Donc je me demande si je me suis pas faite couillonner (je sais pas si j'ai le droit de dire ça...) Est-ce que j'ai pas acheté que la moitié ? et s'il faut que j'achète la suite, c'est un peu de l'arnaque, ils auraient pu me dire qu'il fallait payer 2 trucs
Non, je ne suis pas une nunuche mais j'y connais vraiment rien en anti virus...
Merci de me dire si je me suis faite couillonner ou si je peux gérer autrement...
A voir également:
- McAfee, renouvellement d'abonnement
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Mail avast renouvellement - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut
Faite un petit tour ici pour supprimer votre McAfee
https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home/articleview?articleId=TS100507
Sinon pour un antivirus gratuit, installe soit Avast ou Antivir
Jamais 2 antivirus sur le même pc
Faite un petit tour ici pour supprimer votre McAfee
https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home/articleview?articleId=TS100507
Sinon pour un antivirus gratuit, installe soit Avast ou Antivir
Jamais 2 antivirus sur le même pc
Je pense que c'était une erreur du site, j'ai rien payé de plus et je suis toujours avec McAfee.
Désolée...
Bon courage
(parce qu'on a beau dire que les forums t'aide beaucoup... j'ai quand même du me débrouiller plus d'une fois...)