Wmv en Mpeg ou .avi

philoupez1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel pour convertir ma vidéo movie maker (wmv) comportant des photos et de la musique, en .avi ou mpeg.
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Mes prédécesseurs t'ont répondu pour la conversion.
Avant de convertir, il serait bon de savoir dans quel but. Une conversion se fait en fonction de l'usage que l'on veut en faire, afin d'opter pour le format le mieux approprié (pour sauvegarder, envoyer sur le Web, lire sur un périphérique, graver sur un DVD, le format sera différent).
2
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

dans la rubrique télécharger du site, tapes SUPER et prends le premier lien.

ce logiciel de conversion peux te convertir n'importe quoi !
0
philoupez1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Merci et sais tu comment on passe de .MSWMM à mpeg?
Merci
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409 > philoupez1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le fichier .mswmm est le projet que tu enregistre.
Ce n'est pas la vidéo.

Enregistre ta vidéo.
(je peut pas te dire comment car j'ai Seven, c'est le nouveau Movie Maker qu'il y a , il est très différent)
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Salut,

Avec Windows Movie Maker, tu peut enregistrer les vidéos directement en avi.

Sinon, tu peut utiliser le logiciel MediaCoder
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

yes, au moment où tu finalises ton projet normalement.
0