Lire fichier mkv

michel76120 -  
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
IMPOSSIBLE DE LIRE FICHIER MKV AVEC POWER DVD 9 SINON AVEC LES AUTRES LECTEUR CELA FONCTIONNE,
COMMENT FAIRE,
merçi
A voir également:

1 réponse

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

power dvd ne le lit pas ce format.
utilise vlc.
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Ou Windows Media Player ^^
(avec les bons codecs)
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VLC est mieux car aucun codec à installer, ni chercher ^^
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409 > cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VLC c'est de la merde pour les vidéos HD :)
(j'ai plusieurs séries TV et plusieurs films en HD, je sais ce que VLC vaut avec les vidéos HD)

Mais pour les autres formats il est très bien :)
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh moi ça va, aucun plantage en HD (.mkv, etc)
mais il paraît que ça arrive beaucoup si l'ordi est pas puissant (carte graphique aussi).
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409 > cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi il ne plante pas.
Mais, VLC rame avec les vidéos HD ou TrueHD.
Avec WMP aucun soucis :)

PS : ma config est assez puissante pour la HD mdr
0