Probléme batterie

Fermé
byllu - 10 oct. 2009 à 22:50
 jc - 16 avril 2011 à 18:58
Bonjour,


Je posséde actuelemnt un Hp pavillon Dv7 1035ef sous seven, et le probléme que j'ai est que depuis quelque temps lorsque je suis sur batterie, par moment il ce coupe sans préveniret impossible de le ralumer sans le brancher sur le secteur. De plus seven m'affiche un message un probléme a été détecté sur votre batterie, envisager de la changer.

SAvez vous d'ou peu venir mon probléme? est-ce réparable? ma batterie est t'elle foutu? Sachant que mon ordi a était achetter en aout 2008.

Merci
A voir également:

5 réponses

salut moi aussi avec mon hp dv9780 depuis vista a windows 7 et elle ne tiens plus et me marque aussi un message d'erreur
2
même problème avec un dv6000 passage de vista à XP. Plus de batterie....
Courage on va trouver!
burger
0
Bonjour,

Je réponds bien tardivement à ce message.
Le problème de batterie des ordinateurs portables avec Windows 7 semble être connu de Microsoft, allez voir le lien suivant : https://www.generation-nt.com/windows-7-probleme-batterie-portable-actualite-955531.html

Je ne sais pas si des solutions ont été trouvées depuis ...
Si quelqu'un a des infos, faites circuler !
1
Personne ne peut m'aider?

Vous ne connaisait pas ce probléme?
0
momri Messages postés 428 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 78
16 mars 2010 à 14:04
Bonjour,

Essaye de faire une Update (MAJ) du Bios...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
Je posséde le pavillon dv7, et depuis quelques jours j'ai ce même problème de batterie, mais je suis toujours sous Vista. Je n'ai pas fait de changement vers windows7
0