Pb de boot
Résolu
Tears
-
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a l'installation de winosx ( un theme windows tres poussé ) je ne peux plus demarrer mon win xp pro.
lorsque j'arrive sur l'ecran de boot windows j'ai :
-Windows XP pro
-Boot think
lorsque je lance windows , la pomme symbole du theme apparait puis mon pc redemmarre.
Lorsque je lance boot think seul ma partition linux apparait.
Merci d'avance
Tears
Suite a l'installation de winosx ( un theme windows tres poussé ) je ne peux plus demarrer mon win xp pro.
lorsque j'arrive sur l'ecran de boot windows j'ai :
-Windows XP pro
-Boot think
lorsque je lance windows , la pomme symbole du theme apparait puis mon pc redemmarre.
Lorsque je lance boot think seul ma partition linux apparait.
Merci d'avance
Tears
A voir également:
- Pb de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
salut .
si tu peux démarrer en mode sans échecs, "essaye" de désinstaller ton thème.
ou alors essaye de le désactiver du démarrage , si ce thème est installé via un programme qui se lance au démarrage .
si tu peux démarrer en mode sans échecs, "essaye" de désinstaller ton thème.
ou alors essaye de le désactiver du démarrage , si ce thème est installé via un programme qui se lance au démarrage .
Bonsoir, démarer mode sans Echec le thème ne sera donc pas appliqué a partir de la aller ordinateur chercher ce thème supprimer le puis CCleaner bonne soirée
re.
Serait 'il possible de savoir ce que tu as installé exactement ? (un lien vers l'editeur de ton theme ou logiciel)
selon les modeles de pc il se peut que l'entrée en mode sans echecs ne soit pas F8 .
as tu essayé d'autres touches ? (F5,F7....?).
Serait 'il possible de savoir ce que tu as installé exactement ? (un lien vers l'editeur de ton theme ou logiciel)
selon les modeles de pc il se peut que l'entrée en mode sans echecs ne soit pas F8 .
as tu essayé d'autres touches ? (F5,F7....?).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yep . vu ici : http://www.winosx.com/fr_help/
donc dans ton cas il te faut lancer la commade a partir du cd de windows .ou bien de la console de récupération si celle ci est installée sur le disque dur .
J'ai désinstallé Win OS X, et mon PC ne démarre/ne marche plus !
R:-Il s'agit sans doute d'un problème avec les fichiers systèmes. Plusieurs solutions :
- Un point de restauration a été créé avant l'installation, vous pouvez essayer de l'activer.
- Munissez vous d'un CD d'installation de Windows XP, ouvrez le dialogue "Exécuter..." du Menu Démarrer, tapez "SFC /SCANNOW", validez, et insérez votre CD de Windows XP lorsque le système de Vérification des Fichiers Systèmes vous le demandera.
donc dans ton cas il te faut lancer la commade a partir du cd de windows .ou bien de la console de récupération si celle ci est installée sur le disque dur .
Pourtant ce thème semble bon mais la prochaine fois lis bien la config niveau D.D. Carte graphique Etc...
[Je Vous laisse finir ce sujet entre vous]
[Je Vous laisse finir ce sujet entre vous]