PB spam
mordoree
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
bonjour. Nouveau sur le forum je viens vous exposer mon pb: j'ai ne nombreux messages venant de norton me disant que mes mails n'ont pu etre envoyes le serveur messagerie l'a refusé. Ca semble etre des spams, norton inti virus et ad adware ne trouvent rien, de plus j'ai recu de mon serveur modulonet un message d'alerte d'envoi de spam & mail bombing comment faire pour m'en sortir sans un formatage. Merci de votre aide.
A voir également:
- PB spam
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- 0173 spam - Forum Mobile
- WhatsApp a une nouvelle fonction contre le spam et les arnaques dans les groupes - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour
télécharge microsoft antispyware ici :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39105760s,00.htm
Installe-le, mets-le à jour .
Désactive ta restauration reboot en mode sans échec et lance un scan complet du disque C:
Si tu sais pas, après avoir désactivé ta restauration scanne en mode normal, le logiciel te demandera de démarrer si problème.
Ca devrait le faire.
Mets en quarantaine tout ce qu'il trouvera.
Une fois ton ordi nettoyé, je te conseille de conserver cet antispy et d'activer les mises à jour automatiques ainsi que les protections résidentes. Choisis le mode "Novice User" si tu n'es pas très à l'aise avec ce type de logiciel.
Microsoft antispyware protège notamment des Troyens+Vers qui créent des "open proxy" sur un ordi domestique mal protégé (PC Zombie, ton ordi est utilisé par des malfaisants pour spammer la populace!)et devrait solutionner ton problème.*Si ça n'est pas le cas, il faudra envisager la grosse artillerie...
Attention, il faut aussi un Pare-feu bien configuré.
@+
télécharge microsoft antispyware ici :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39105760s,00.htm
Installe-le, mets-le à jour .
Désactive ta restauration reboot en mode sans échec et lance un scan complet du disque C:
Si tu sais pas, après avoir désactivé ta restauration scanne en mode normal, le logiciel te demandera de démarrer si problème.
Ca devrait le faire.
Mets en quarantaine tout ce qu'il trouvera.
Une fois ton ordi nettoyé, je te conseille de conserver cet antispy et d'activer les mises à jour automatiques ainsi que les protections résidentes. Choisis le mode "Novice User" si tu n'es pas très à l'aise avec ce type de logiciel.
Microsoft antispyware protège notamment des Troyens+Vers qui créent des "open proxy" sur un ordi domestique mal protégé (PC Zombie, ton ordi est utilisé par des malfaisants pour spammer la populace!)et devrait solutionner ton problème.*Si ça n'est pas le cas, il faudra envisager la grosse artillerie...
Attention, il faut aussi un Pare-feu bien configuré.
@+
Le logitiel a trouvé des pbs que j'ai mis en quarantaine au pif.. Merci encore de ton aide.
Non, désolé, pour l'instant, faut attendre la version "définitive" en espérant que microsoft va pas nous la pourrir....Bof, carpe diem.
C'est bon, quand le logiciel trouve un problème, mets en quarantaine, c'est réversible (si tu vois qu'un programme que tu aimes bien et qui n'est pas complètement pourri ne fonctionne plus), restaure.
Tu trouveras là des explications détaillées en français (clique sur "protéger avec microsoft Antispyware) :
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/6644
@+