Probleme d affichage

Fermé
chamatou - 10 oct. 2009 à 16:44
 chamatou - 10 oct. 2009 à 18:03
Bonjour,
voila je vient d acheté un ordi portable mais j ai un souci!
En faite la tte mes pages sont agrandi!
Si quelqu un peux me dire!

4 réponses

X-Dranka Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 8
10 oct. 2009 à 16:45
Seulement sur internet ou partout ?
0
partout, en faite ca marche a la bonne vitesse, mais je l es eteins, redemarré, fais une restauration et c tjours pareil!je fonctionne avc vista et tt a l heure j ai joué a un jeu de vista et quand j ai fermé le jeu cela a fais ca!
0
cadget Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
10 oct. 2009 à 16:50
si c'est à partir du bureau, tu peux faire un click droit sur buro, puis propriétés etessayer de règler la résolution de l'écran en cliquant sur l'onglet Paramètres à 1024 par 768 pixels, par exemple.
0
cadget Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
10 oct. 2009 à 16:51
si c'est à partir du bureau, tu peux faire un click droit sur buro, puis propriétés etessayer de règler la résolution de l'écran en cliquant sur l'onglet Paramètres à 1024 par 768 pixels, par exemple.
0
X-Dranka Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 8
10 oct. 2009 à 16:57
A mon avis c'est ça, juste un problème de résolution pas la peine de faire tout ce que tu as fait ;) Change simplement la résolution ça devrait redevenir normal su tu as un grand écran 16:9 je te conseil 1440x968 ;)
0
en faite j explique encore la chose! en faite en gros, ca me marque ceci! Hum, c'est embarrassant.
Firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenêtres et onglets. Ceci est habituellement provoqué par une page Web ouverte récemment.Vous pouvez essayer de :

* supprimer un ou plusieurs onglets que vous suspectez être à l'origine du problème

* démarrer une toute nouvelle session de navigation

voila donc en faite j ai ouvert un truc de vista c a dire un truc de jeu de vista et du coup apres ca m as fais bordel dans l ordi c a dire tout en grand. Apris tout fonctionne correctement!
Si quelqu un peu me dire en m expliquant bien cause je suis une femme qui essaye de reperé comment ca fonctionne.
Merci
0

Discussions similaires