Accès hd1.freebox.fr impossible
ejazz
Messages postés
63
Statut
Membre
-
ejazz Messages postés 63 Statut Membre -
ejazz Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
1° - quand je tape : ftp://hd1.freebox.fr sur Firefox 3.5.3 je n'obtiens rien (rien ne s'affiche j'ai une page blanche avec la mention 'Terminé' en bas à gauche de l'écran).
2° - quand j'essaie d'accéder au disque dur de la Freebox HD via File Zilla avec les paramètres nécessaires (hd1.freebox.fr / freebox / mot de passe / 21) j'obtiens le compte rendu suivant :
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de hd1.freebox.fr
Statut : Connexion à 212.27.40.254:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
la connexion est bien établie mais la réception de la réponse semble être bloquée par quelque chose que je n'arrive pas à trouver. Pourtant, tout le nécessaire a été fait coté paramétrage et activation sur les 2 boitiers Freebox, les reboot et hard reboot ont déjà été effectués mais toujours impossible d'accéder au disque dur de la Freebox HD.
Pouvez-vous m'aider à accéder au disque dur de la Freebox HD soit par le navigateur Firefox en tapant
ftp://hd1.freebox.fr, soit par FileZilla ?
Remarques : j'ai déjà lu tous les messages concernant des cas similaires mais aucun ne m'a permis d'accéder au disque dur de la Freebox HD.
Merci d'avance pour réponses.
ejazz
1° - quand je tape : ftp://hd1.freebox.fr sur Firefox 3.5.3 je n'obtiens rien (rien ne s'affiche j'ai une page blanche avec la mention 'Terminé' en bas à gauche de l'écran).
2° - quand j'essaie d'accéder au disque dur de la Freebox HD via File Zilla avec les paramètres nécessaires (hd1.freebox.fr / freebox / mot de passe / 21) j'obtiens le compte rendu suivant :
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de hd1.freebox.fr
Statut : Connexion à 212.27.40.254:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
la connexion est bien établie mais la réception de la réponse semble être bloquée par quelque chose que je n'arrive pas à trouver. Pourtant, tout le nécessaire a été fait coté paramétrage et activation sur les 2 boitiers Freebox, les reboot et hard reboot ont déjà été effectués mais toujours impossible d'accéder au disque dur de la Freebox HD.
Pouvez-vous m'aider à accéder au disque dur de la Freebox HD soit par le navigateur Firefox en tapant
ftp://hd1.freebox.fr, soit par FileZilla ?
Remarques : j'ai déjà lu tous les messages concernant des cas similaires mais aucun ne m'a permis d'accéder au disque dur de la Freebox HD.
Merci d'avance pour réponses.
ejazz
A voir également:
- Accès hd1.freebox.fr impossible
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide