A voir également:
- Multiprise pour 2 tv a partir d'1 neuf box
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
À part un switch, ce n'est manifestement pas possible !
Plus d'informations...
Mais j'ai tout de même trouvé ceci. Après, à toi de faire ton enquête pour savoir si c'est possible dans ton cas, parce que je n'en ai aucune idée à vrai dire :/
Plus d'informations...
Mais j'ai tout de même trouvé ceci. Après, à toi de faire ton enquête pour savoir si c'est possible dans ton cas, parce que je n'en ai aucune idée à vrai dire :/
fred.ml
Messages postés
18638
Modérateur
Dernière intervention
5 119
salut, j'ai suivie ton lien , du coup suis intrigué par ses " eclateurs de paire " savais pas que ça existait et je me demande bien a quoi ça sers...vais faire ma petite enquete...
eg33
Messages postés
1303
Statut
Membre
66
>
fred.ml
Messages postés
18638
Modérateur
Dernière intervention
Tu nous tiendras au courant...
fred.ml
Messages postés
18638
Modérateur
Dernière intervention
5 119
>
eg33
Messages postés
1303
Statut
Membre
voila ce que j'ai trouvé, en faite ses multiprises rj45 ou eclateurs de paires permetent de faire transiter deux connections dans un seul cable ethernet. Il faut deux boitiers ( ceux sont les même) donc on part de deux sorties ( deus cables ethernets) d'un d'hub (switch) ethernet qu'on relie dans l'eclateur, on resort sur un seul cable ethernet. De l'autre coté du cable ethernet on rebranche le deusieme eclateur et a la sortie de celui ci on recupere deux prise ethernet classique. D'apres ce que j'ai lu le cable entre les deux eclateur doit etre de bonne qualité pour ne pas avoir de perturbation ..
chris
>
fred.ml
Messages postés
18638
Modérateur
Dernière intervention
merci pr les infos