Relier vieux poste radio au PC
trilame
Messages postés
70
Statut
Membre
-
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc qui tourne sans problème mais pas d'enceintes pour le son. Ne voulant pas dépenser de l'argent pour en acheter, je me demandait si il était possible de relier une radio classique de se style (http://s1.e-monsite.com/2009/01/21/05/21352396poste-cd-radio-scott-jpg.jpg) à la sortie son de mon pc. Il n'y a pas de prises auxiliaires sur l'appareil, mais je me demandais si cela était possible en modifiant quelques fils...
Merci.
j'ai un pc qui tourne sans problème mais pas d'enceintes pour le son. Ne voulant pas dépenser de l'argent pour en acheter, je me demandait si il était possible de relier une radio classique de se style (http://s1.e-monsite.com/2009/01/21/05/21352396poste-cd-radio-scott-jpg.jpg) à la sortie son de mon pc. Il n'y a pas de prises auxiliaires sur l'appareil, mais je me demandais si cela était possible en modifiant quelques fils...
Merci.
A voir également:
- Relier vieux poste radio au PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
bonjour,tout depend des branchements existant sur la radio.
par contre le lien que vous donnez ne fonctionne pas!!
reessaiyez avec cijoint.com(fr)
par contre le lien que vous donnez ne fonctionne pas!!
reessaiyez avec cijoint.com(fr)
En fait le lien n'est pas très utile. La radio n'a en fait aucune connectivité extérieure, ce de là que je me disait qu'en l'ouvrant et branchant quelques fils se serait possible ou non ...
re le pb est que il faut pouvoir avant l'ampli.
en grand surface on trouve des encintes a 14€ qui marchent convenablement
cor, Sussi
en grand surface on trouve des encintes a 14€ qui marchent convenablement
cor, Sussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question