Lecteur de DVD
PRADET Gérard
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voici mon problème.
Je grave des films vidéo sur mon micro et à la lecture tout et OK.
Par contre sur un lecteur DVD de salon la lecture passe, au bout d'un certain temps, en haché alors que le son lui reste bon.
Quelqu'un peut-il me dire si sur les lecteurs de salon il n'y aurait pas une détection pour véroler la lecture de DVD élaborés sur un micro pour contrer la piraterie?
J'ai essayé plusieurs lecteurs et même les plus chers donnaient de mauvais résultats.
J'atteds vos réponses avec une certaine impatience.
Remerciements anticipés et salutations.
Je grave des films vidéo sur mon micro et à la lecture tout et OK.
Par contre sur un lecteur DVD de salon la lecture passe, au bout d'un certain temps, en haché alors que le son lui reste bon.
Quelqu'un peut-il me dire si sur les lecteurs de salon il n'y aurait pas une détection pour véroler la lecture de DVD élaborés sur un micro pour contrer la piraterie?
J'ai essayé plusieurs lecteurs et même les plus chers donnaient de mauvais résultats.
J'atteds vos réponses avec une certaine impatience.
Remerciements anticipés et salutations.
A voir également:
- Lecteur de DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
Avec Pinnacle Studio la compresion se fait selon le logiciel et la vitesse de gravure est automatique.
tout ceci n'explique pas la différence de lecture entre un lecteur dvd de salon avec mauvais résultat et graveur de micro avec un bon résultat.
Merci et salut
La décompression ne se fait dans les mêmes conditions sur un PC et sur un lecteur DVD de salon... la video (et le son d'ailleurs) sont compréssés sur un DVD et il est donc nécéssaire de les décompresser en temps réel pour visualiser le film correctement... Je ne crois pas qu'on puisse comparé (en terme de décompression) un PC et un lecteur DVD de salon... La pissance de calcul ne me semble pas trop comparable... pour avoir le test de compresser au maximum un DVD, il passait très bien sur mon PC mais par contre dans la platine de salon, le son et l'image se decalaient et l'image saccadait !
Ce n'est pas parce que le logiciel fais la compression automatiquement que celle ci n'est pas trop importante... il compresse pour faire rentrer sur un DVD... si t lui en demande trop, et ben il en fait trop !!! Depui squand les logiciels sont intelligents ?