Dailymotion, problème chez eux ou chez moi ?

Xav56 -  
 Kitchi-san -
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à lire les vidéos de dailymotion, car sa m'affiche le message
"Veuillez rechargez la page, des difficultés techniques empêchent la lecture de cette vidéo. Veuillez actualisez la page"
Bah, la 1ère chose que j'ai fais c'est F5 et puis j'ai vu que sa me mettais sa sur toutes les vidéos...
Alors j'ai rallumé mon PC et là le problème persiste encore... J'ai mis à jour Adobe Flash Player, mais pas plus de succès non plus...
Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

10 réponses

rididitata Messages postés 65 Statut Membre 6

je vois que tu a firefox, tu n'a qu'a essayer de vider le cache et les cookies ou change de navigateur ou encore suprime et réinstalle firefox
1
Xav56

Ok, j'ai essayé avec google Chrome et sa marche nickel, mais j'ai pas vraimment envie de supprimé firefox car j'ai mis plein de choses qui me servent...
0
Xav56

Bon alors, j'ai vider le cache, les cookies rien du tout
J'ai supprimé Firefox, puis je l'ai réinstallé rien non plus...
J'ai redémarré mon PC rien du tout non plus
Firefox version actuelle souffrirait t'il d'un problème de comptabilité avec Daily ?
0
apocalypse

g le meme probleme depuis hier
0
s3idou > apocalypse

Bonjour à tous,
J'ai le meme probleme avec firefox et dailymotion depuis hier. personellement j'ai choisi une solution intermediaire, j'ai installé le navigateur "flock" qui est une version relookée de firefox, j'ai installé les memes modules que j'avais sur firefox... en attendant de trouver une solution pour le probleme sur firefox.
J'espere que ca vous aidera.
bon courage
0
curieuse > s3idou

J'ai eu le même problème que toi. J'ai essayé avec le navigateur SAfari (apple) et ca marche...
0
rididitata Messages postés 65 Statut Membre 6

tu dois alors changer de navigateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xav56

Alors c'est bien Firefox qui déconne... J'espère qu'ils répareront sa vite !
0
Kitchi-san

J'ai ca depuis ce matin et j'ai IE8. Je n'arrive même pas à lire les vidéos dailymotion incrsutées sur facebook. j'ai flash player 10
0
MysteroG

Bonsoir. Idem pour moi. Mais la c'est la total deja facebook qui bug depuis 1 semaine impossible d'acceder au compte soit disant a cause d'une maintenance et maintenant dailymotion qui veux pas lire les vidéo. Le hic c'est que quelque soit le navigateur Opera, Firefox, IE ca veux pas lire sur mon pc portable mais j'ai voulu tester alors j'ai installer vite fait firefox sur mon pc fixe et la ca marche. alors j'y comprends rien. pour certain pc et pas d'autre. j'ai tout essayer, reinstaller, reboot, hurler, taper sur le clavier, menacer le pc de le jeter contre un mur, mais rien a faire dailymotion veut pas lire les video. Tout mes log sont a jour, niveau system aussi. tous les autre hebergeur video, youtube, google, wat, etc etc fonctionne.

D'ou cela peut venir, pourquoi sont ils aussi mechant, et surtout ... sniff .. pourquoi moi ....
0
Xav56

Bah Chrome et Facebook pour lire les vidéos Daily sa marche toujours donc bon... Ou bien c'est vraimment Daily qui déconne ? xD
0
eric

même problème avec Internet explorer, ca déconne depuis qquelques jours, je patiente... mais bon...
0
kafarnaum

g le meme probleme depuis hier g essayé avec firefox et internet explorer 8...je pense ke c dailymotion ki deconne
0
Kitchi-san

Ecoutez, ca ne s'est toujours pas résolu, j'ai IE8, mais j'ai des amis qui ont firefox ou chrome et ca bug tout autant, ca vient de chez eux!
0