Récupération de donnée
arthur42460
Messages postés
34
Statut
Membre
-
MEPHISTO69 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, donc voila j ai une ordinateur de bureau qui ne démare plus ( probablement la carte mere ) j aimerai savoir comment je pourai récupéré des donnée sur mon disque dure . sachant ke j ai aussi un ordinateur portable . je precise que les 2 sont sous vista . merci de vos reponse salutations
A voir également:
- Récupération de donnée
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
5 réponses
Jour
la solution c'est de monter ton disque dur dans un boitier externe (à partir de 15 Euros) et de le relier ensuite via l'USB à ton portable pour récupérer tes données... A+
la solution c'est de monter ton disque dur dans un boitier externe (à partir de 15 Euros) et de le relier ensuite via l'USB à ton portable pour récupérer tes données... A+
Ben, j'en vois pas trop d'autres puisque ton PC de bureau est HS.. il faut bien relier ce disque dur au portable par un moyen quelconque pour pouvoir l'utiliser..... ce n'est pas cher et c'est efficace...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tu as également un procédé via un cordon IDE SATA/USB mais cela coute plus cher qu'un boitier externe.. A toi de voir..
Adaptateur
Adaptateur