PROBLEME MATERIEL ??

Patrick33 -  
 pat -
Bonjour à tous,
je suis a la recheche d'info sur plusieurs problemes survenus suite a une attaque virus.
j'ai réinstallé Windows XP home edition SP2 et depuis plusieurs problèmes :
1- plus de peripherique audio, lorsque je veux ecouter de la musique sur Windows media player par exemple j'ai le message suivant : " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
2- de plus mon PC rame vraiment beaucoup au démarrage et même dans les diferentes applications (peut être est-ce du à la même chose?).
voila j'espere que l'exposé de mon probleme est assez claire et que vous pourrez m'aider
merci et a+, pat

2 réponses

biwee Messages postés 381 Statut Membre 39

oui plustot bizarre vu la configuration ca devrait tourner du feu de dieu

quel antivus a tu ? quel attaque as tu eu ? as tu pensser a faire une defrag de disque dure ?
0
Patrick33

salut biwee, le virus ete un troyen je pense il s'était incrusté dans le dossier windows\system32 et impossible de le sortir ! donc réinstallation. sinon j'ai réinstallé windows sur l'ancienne partition ??? donc je sais pas si c'est défragmenté?
0
david

Salut,
pour le son ; as-tu une carte son ou utilise tu le son de ta carte mère? si c'est la deuxième option il faut que tu installe le driver audio pour XP que tu trouveras sur le cd de ta carte mère. a+
0
pat

le pb c'est que je n'ai pas ce CD (soupir)
0