Probleme de Boot systeme

Catixo -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede 3 disques durs, un de 360 go, et deux raptors de 10000 t/m de 74 go chacun. J'ai installé Vista sur un des deux raptors, et lorque je relance mon pc, en prenant soin de mettre le raptor où est installé Vista en premier disque bootable, ca ne fonctionne pas.

Cependant, si je met le 360go en premier disque bootable, le pc demarre alors normalement.

Le systeme comprenant les fichiers necessaires au Boot du pc, ne se situe pas sur le meme disque où est installé Vista?

Merci de m'eclairer....
A voir également:

5 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

réglage des cavalier qui serrai en conflit je part du principe que tu est en ide mais pour 3 disque dure tu doit

entre en sata
0
catixo

Effectivement je suis en Sata....

Vous avez d'autres idées concernant mon probleme?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tu as bien vu qu'il y avais des numéros a coté des prises sata ????

tu as bien brancher le disque 74giga en n°1 ???
0
catixo

effectivement je suis en sata, mais tu crois vraiment qu'il est obligé de mettre ce disque dur en numero 1?

Je pensais que ca n'avait aucune importance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les numéros son la pour t'aidé je c'est pas vraiment a quoi il serve mais bon tu ne perde rien a essayé
0