Image cd iso

jesukrix Messages postés 18 Statut Membre -  
jesukrix Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
ayans rayé ma sauvegarde vista premium lors de mon demenagement(et oui j'ai pas ete doué sur se coup la ;) j'ai reussi a recuperé une image iso de se meme vista

comme j'ai des bug avec mon ordi je souhaiterais formaté mais je ne pense pas pouvoir le faire avec une image cd car comme je ne peut le lancé qu'avec daemon tool(ou d'autres types s'ils en existes, mais se n'est pas la le probleme)je supose que des que je lancerais le formatage daemon tool sera effacé comme tout le reste donc l'image ne pourras plus etre lu et donc je ne pourrais donc plus rien faire avec mon pc

je voudrais donc savoir s'il existe des programmes pour dé-imagé se type de programmes pour pouvoir le gravé et donc pouvoir formaté mon pc?

merci d"avance
A voir également:

8 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut.

normalement tu as juste a graver l'iso .rien de plus simple .
essaies avec : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12739-iso-recorder/
0
anonyme

encore un qui a télécharger sur le p2p !
0
jesukrix Messages postés 18 Statut Membre 1

il est deja gravé mais le probleme c'est que logiquement si je formate je n'aurais plus rien pour lire l'iso et donc je ne pourrais pas finir de formaté
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

ba si ca redémarre c'est que le formatage est terminé .

0

et si sa redemarre pas je suis dans la mouizzzz
0

parfois y'a des trucs qui m'échappent .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde ici : Comment installer Vista
0
anonyme

c'est simple,plus qu'a racheter un os !
0

tu dis quoi ?
0

merci c'est simpas pour l'adresse je tenterais le formatage demain je serais fixé
0

sauvegarde bien tes données avant .

A+.
0

t'inquete tout est deja sur mon disque dur externe
merci encore
0