Je n'ai plus de son

nono:) Messages postés 3 Statut Membre -  
sebnord59 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'installer une nouvelle carte graphique ati readon 4850 et depuis je n'est plus son, plus rien du tout et de plus mon ordi ne detecte plus non plus mon micro et mon casque.
Merci de m'aider SVP.

5 réponses

sebnord59200

est-ce que ta régler tes paramètre de son après l'instalation de ta carte graphique en cliquant sur l'icone dun genre d'écouteur a coter de l'heure ?
0
nono:) Messages postés 3 Statut Membre

Heu ba j'ai fait l'installation des pilote de la carte graphique et maintenant je n'ait que HDMI ati comme périphérique de lecture se qui ne marche pas .
0
sebnord59 Messages postés 26 Statut Membre

ta une icone sur ta barre demarer juste a coté de l'heure en forme d'écouteur tu fait un clique droit et verifie si les haut parleur son coché sinan tu la coche ses se qui a de plus simple mdr et si elle et coche et que tu n'entend toujour rien tu sera obliger de retélécharger un périferique audio a mon avis !
0
nono:) Messages postés 3 Statut Membre

Salut et bien non il ne sont pas cocher car il n'y apparaisse plus comme je t'ai dit je n'est plus rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebnord59 Messages postés 26 Statut Membre

a tu n'as carement pu l'icone de son wou la j'avou sa va être dur lol
sinan ta esseyer d'aller dans le panneaux de configuration soit tu essaye dan son pour voir si tes haut parleur son reconnu, sinon tu fai ajout de materiel et tu recherche tes haut parleur !
0