A voir également:
- Norton antispam
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Antispam gmail - Accueil - Mail
4 réponses
Le pb viend sans doute de la formulation de leurs mails ou du contenu de ceux ci qui font que norton les confonds avec des spams
je ne connait pas nrton antispam, mais n aurait tu pas la possibiliter de declarer les membre de ta famille, du moin leur a dresse mail, en spammeur autorise ?
je ne connait pas nrton antispam, mais n aurait tu pas la possibiliter de declarer les membre de ta famille, du moin leur a dresse mail, en spammeur autorise ?
aujourd'hui je reçois tous mes mail dans la boite anti-spam
y compris le courrier du forum est-ce normal ? Comment doit-je faire pour que mes mails arrivent dans ma boite de réception normale. J'utilise outlock express et j'ai norton antivirus 2003
merci de votre réponse
y compris le courrier du forum est-ce normal ? Comment doit-je faire pour que mes mails arrivent dans ma boite de réception normale. J'utilise outlock express et j'ai norton antivirus 2003
merci de votre réponse
Bonsoir
Tu cliques droit sur le message dans la boite de spam puis sur "norton antispam" puis sur "ceci n'est pas du spam". Et cet expédirteur ne sera plus dans la boite de spam.
Claude
Tu cliques droit sur le message dans la boite de spam puis sur "norton antispam" puis sur "ceci n'est pas du spam". Et cet expédirteur ne sera plus dans la boite de spam.
Claude
La solution indiquée marche très bien, mais néanmoins ce n'est pas tout à fait satisfaisant, car il va falloir faire la mm opération pour toutes les personnes du carnet d'adresse. Pourquoi n'est-il pas possible d'imposer à Norton Antispam de considérer qu'un message de quelqu'un qui est dans le carnet d'adresse n'est PAS un spam ? Ca paraît pourtant à la fois facile, et plein de sens non ? (à l'exception du cas de l'ami infesté par un virus qui envoie des messages... mais ce n'est pas du spam...)