Decodeur recalcitrant

Résolu
alcapone10 -  
 alcapone10 -
Bonjour,
mon pc est a l'etage ( seule prise telephone)la tv et le decodeur en bas , j'ai un cable ethernet de 15m pour relier le decod a la live box ',tout est brancher comme c 'est expliquer dans la notice, mais le decodeur n'affiche pas l'heure comme il devrait le faire d'apres le guide et je n'ai pas de page d'acceuil pour mes codes ,je n'ai que le logo orange qui apparait sur la tv ,cela vient il de la distance ,ou bien de.......... (je suis novice en la matiere ) merci tous les conseils sont les bien venus . bye merci

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386
 
... sauf que
ce n'est pas dans un forum Bureautique (Word, Excel, Calc ...) que tu trouveras un conseil valable !
0
alcapone10
 
bonjour, ce serais plus sympa de me renseigner ; au lieu de me n'arguer avec vos antilles ! enfin; bonne retraite quand meme !! bye.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386
 
Pour te renseigner, même si on est sympa, il faut connaître la réponse.
Et ceux qui la connaissent, ils ne sont pas dans ce forum.
Je ne te nargue pas : C'est ma signature, et ça fait 7000 fois qu'elle apparaît dans CCM sans que personne ne se soit senti nargué.
Merci, ma retraite se passe bien, en partie d'ailleurs grâce aux personnes conviviales que je rencontre dans ce forum.
0
alcapone10
 
bonjour monsieur le suceptible!!et s'ils ne sont pas sur ce forum ,ou les trouver?bye.
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 445
 
Bonjour
un cable de 15 m, ce n'est plus moderne .Allez chez orange et demandez leur les cpl orange (liveplug) qui vont bien pour vous brancher sur une ligne électrique
(maintenant ils sont fournis avec le décodeur TV)
et en même temps, vous leur demandez toutes les info pour faire marcher votre matèriel.
Crdlmnt
0
alcapone10
 
bonjour et merci pour l' info.bye
0