Problème lecteur disque amovible, dvd

Résolu
fabrid Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis aperçu depuis peu (en voulant lire un DVD ) que mon lecteur ne marchait plus .EN effet lorsque j'ai voulut lancer le dvd en allant sur la fenêtre ordinateur j'ai remarqué que les icônes n'y était plus .Je suis allé sur mon gestionnaire de périphérique dans l'onglet"lecteur de DVD/CD ROM ,j'ai fait fait développer le sous menu et ça m'a mit des points d'exclamations devant les trois sous menus .Lorsque je clique sur ces menu ça me met "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)".
Voilà j'espère que vous pourrait m'aider .

merci
A voir également:

3 réponses

fabrid Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

OK c'est bon j'ai réussi à résoudre le problème

merci
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Essaies cette solution >>> https://www.commentcamarche.net/faq/3825-windows-pilote-endommage-ou-absent-code-39

A+
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

De rien ;)

Bonne soirée
0