PAS DE SONS

dyno80 Messages postés 551 Statut Membre -  
dyno80 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai formater mon pc packard bell depuis plus de sons ma carte mere est une GA-K8VM NF j ai telecharger plusieur driver que vous donner sur votre forum mais a chaque fois sa me dit votre peripherique n est pad prete

pourquoi

merci
A voir également:

29 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Heu ,

Si je comprends bien , tu n'arrives même pas à télécharger le pilote ?

Si c'est le cas , essaies avec Internet Explorer
0
dyno80 Messages postés 551 Statut Membre 3

si je les telecharge mes des que je veux les installer pas moyen
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

dans le post 20 tu dis :telechargement

dans le post 22 tu dis : c'est pendant l'installation

Essaies ce pilote >>> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19314

Désinstalle d'abord l'ancien pilote fais un nettoyage du registre avec CCleaner puis réinstalle le nouveau pilote .
0

sa me dit le circuit sigmatel de cette ordi n est pas reconnu par votre ordi contacter votre revendeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu installé le pilote " chipset " ?

Voilà tous les pilotes de ton PC >>> http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=PB13218402&g=2000
0

sa ne marche pas
0

C'est-à-dire ?
0
claudius

LE PROBLEME CES QUAND FORMATANT TU A PERDU TOUS LES PILOTES TU PEUT REMEDIER AU PROBLEME EN TELECHARGENT(DRIVER-GENIUS SUR LE SITE WWW.AVANQUEST) ET IL REMAITERA TOUS TES PILOTES AJOUR BON TELECHARGEMENT...
0

BONJOUR

me re voila

une petite question toute mes mis a jour n etait pas faite cela peut venir de sa
0