Je n'arrie pas a me connecter a ma messagerie
secret
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai créé une deuxieme adresse de messagerie chez orange et je n'arrive pas a y acceder je recoit les messages de la premiere adresse sur la nouvelle alor que dans option>comptes c'est bien marquer que se n'est pas le meme utilisateur(j'utilise windos mail) aider moi svp
cordialement:secret
j'ai créé une deuxieme adresse de messagerie chez orange et je n'arrive pas a y acceder je recoit les messages de la premiere adresse sur la nouvelle alor que dans option>comptes c'est bien marquer que se n'est pas le meme utilisateur(j'utilise windos mail) aider moi svp
cordialement:secret
A voir également:
- Je n'arrie pas a me connecter a ma messagerie
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
5 réponses
Bonjour,
J'avoue ne pas avoir vien compris ca que tu as écrit. Que veux-tu dire par:
"je recoit les messages de la premiere adresse sur la nouvelle "
Smart
J'avoue ne pas avoir vien compris ca que tu as écrit. Que veux-tu dire par:
"je recoit les messages de la premiere adresse sur la nouvelle "
Smart
exemple:mon frere m'envoi un message sur la premiere messagerie je ressoi se message sur ma nouvelle adresse mais les message adressé a ma nouvelle adresse n'arrive pas sur ma messagerie
en esperent que sa puisse t'aider a resoudre mon probleme.
en esperent que sa puisse t'aider a resoudre mon probleme.
J'essaie de traduire (parce qu'il y a confusion entre messagerie, adresse de maeesagerie et boîte à lettre)
Tu a deux adresses email: email1 et email2. ces deux adresses sont associées à deux comptes de messagerie sur Windows Mails
Quand tu reçois un message adressé à email1, il arrive dans la boite de réception et cette boite de réception est commune à tous les comptes de messagerie. C'est pour cela je ne comprends comment ce message arrive dans une autre boîte correspondant à l'autre adresse de messgerie.
Smart
Tu a deux adresses email: email1 et email2. ces deux adresses sont associées à deux comptes de messagerie sur Windows Mails
Quand tu reçois un message adressé à email1, il arrive dans la boite de réception et cette boite de réception est commune à tous les comptes de messagerie. C'est pour cela je ne comprends comment ce message arrive dans une autre boîte correspondant à l'autre adresse de messgerie.
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question