Playstation store impossible de me connecter [Fermé]

Signaler
-
 fefe -
Bonjour, BONSOIR TT LE MONDE SI ON PEUT MAIDER CE SERAI GENTIL ALORS JAI UN PROBLEME POUR ME CONNECTER A PLAYSTATION STORE UN MESSAGE ME DIT CE SERVICE NE PEUT ETRE UTILISE DANS CE PAYS OU CETTE REGION ALORS KE JUSQUA HIER SA MARCHAI TRES BIEN MERCI DAVANCE POUR VOTRE AIDE

23 réponses

Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
12
Bonjour tout le monde ce post a ete creer en 2009 :o et oui donc ajd 30 aout 2010, il y a une maintenance (faut ouvrir les yeux et chercher O_O) vous pourrez jouer avec vos petits copains a 22h ;)
Jai le meme probleme depuiss 30 minsss .. Jai acheterr le NHL 2011 et puis pourrr pouvoir jouer en ligne y faut rentrer un code passe...! Jpass capable de le rentrerr et je pese sur recuper le mot de passe .. Pis sa dis : Ce service ne peux pas être utilisé dans ce pays ou dans cette région . Pis jessaye daller sur playstationstore pis sa marche pass.. ! Pis sur gestion de compte pis sa marche pas ausssiii !! Jcapoooteee. jviens dacheer mon jeu pis jveux jouerrr =(
Pareil pour moi, impossible de me connecté à playstation store alors qu'hier tout était nickel...
Peut être le problème vient il directement de chez playstation ?!
moi aussi parreil c peut etre due a la MAJ 3.50 .?.