Mon portable ne s'allume plus il fait 3 bip

lionroch -  
flobrassart Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un toshiba A215 S7462. je viens d'installer Win7 et apres j'ai essayé d'installer les drivers à partir de son cs pilote vista. je me suis trompé de disque donc j'ai installé les pilotes d'un toshiba A105. tous ont marché sauf la carte graphique que j'ai téléchargé. j'ai aussi remarqué que je dois toujours appuyer sur F1 à chaque demarage et j'ai desidé de desinstaller un composant "Tbios" dans le gestionnaire des périphériques et maintenant mon pc ne demare plus. il fait un long bip et deux bip après rien de s'affiche à l'écran. j'ai changé les RAM mais ca marche pas.
Aidez moi svp.merci
A voir également:

2 réponses

flobrassart Messages postés 83 Statut Membre 32

ça c'est que tu as sûrement désinstallé un fichier système crucial pour le démarrage du PC donc si c'est ça tu dois réinitialiser ton PC ^^ (tu vas donc perdre toutes tes données^^)
0
lionroch

COMMENT JE PEUX LE RIENITIALISER? PUISSE QUE RIEN NE S'AFFICHE? j'ai inseré son CD le lecteur tourne mais toujours rien
0
lionroch

AIDEZ MOI SVP JE SIAS PLUS KOI FAIRE
0
lionroch

personne ne veux m'aider??? svp!!!!!!!!!
0
flobrassart Messages postés 83 Statut Membre 32

si tu veu réinitialiser sans le démarer je sais pas si c'est pareil sur tous les PC moi j'ai ouvert mon PC et il faut retirer un style de "bouton pile" et je l'ai remis mon a PC a réinitialisé mais attention demande d'abord l'avis des autr'es car je ne suis pas sûr que ce soit sans danger pour le PC
0