Probleme de Neon Avec Tour Textorm TM-188
SniperGirl
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je viens d'acheter une Tour Textorm TM-188 chez multe-pass.
Il y a un neon en facade normalement qui doit surmen etre constamment allumé puisque qu'il n'y a pas de bouton.
Donc j'ai branché le cable d'alimentation du neon mais le probleme c'est qu'il y a un autre fil que je dois brancher (deux fils torsadés blanc et rouge reliés par un embout en plastic blanc de forme rectangle avec deux ptis orifices comme ceux qu'on branche sur le panel de la carte mere).
Le probleme est que ce fil n'atteint pas le panel donc impossible de le brancher...
Est-ce que qq peut m'aider Pliz ???
Il y a un neon en facade normalement qui doit surmen etre constamment allumé puisque qu'il n'y a pas de bouton.
Donc j'ai branché le cable d'alimentation du neon mais le probleme c'est qu'il y a un autre fil que je dois brancher (deux fils torsadés blanc et rouge reliés par un embout en plastic blanc de forme rectangle avec deux ptis orifices comme ceux qu'on branche sur le panel de la carte mere).
Le probleme est que ce fil n'atteint pas le panel donc impossible de le brancher...
Est-ce que qq peut m'aider Pliz ???
A voir également:
- Probleme de Neon Avec Tour Textorm TM-188
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Comment enlever le cache d'un néon - Forum PS4
- Amd radeon tm - Forum Processeur
- Ami tm ✓ - Forum BIOS
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens également d'acheter la lmm tour que toi,as-tu une
doc pour repere les fils?Moi je n'en ai pas.Je leur ai ecrit a Lyon
pour en demander une.Je te tiendrai au courant (c'est le cas de ledire.......!)
@+
Je viens également d'acheter la lmm tour que toi,as-tu une
doc pour repere les fils?Moi je n'en ai pas.Je leur ai ecrit a Lyon
pour en demander une.Je te tiendrai au courant (c'est le cas de ledire.......!)
@+
Bonjour,
j'ai tph a textorm a Lyon,ils n'ont pas de doc concernant ce boitier.Y a t il qqun qui a réussi a branché ce boitier?Merci de nous renseigné
Amicalement
Pierre
j'ai tph a textorm a Lyon,ils n'ont pas de doc concernant ce boitier.Y a t il qqun qui a réussi a branché ce boitier?Merci de nous renseigné
Amicalement
Pierre
salut,
j'ai une tour avec deux néon de chaque coté de la facade et le connecteur se branche sur petit bouton discret (meme couleur que le boitier) permettant d'éteindre les néons,
regarde bien sur la facade, moi il est a coté des usb frontaux derriere un clapet
j'ai une tour avec deux néon de chaque coté de la facade et le connecteur se branche sur petit bouton discret (meme couleur que le boitier) permettant d'éteindre les néons,
regarde bien sur la facade, moi il est a coté des usb frontaux derriere un clapet