Reformatage

william-m3 Messages postés 56 Statut Membre -  
Pierre81000 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de reformater mon portable vista et la je n'est plus aucun logiciel ... j'ai un disque dell qui indique driver and utililities mais que dois-je faire avec pour installer tout les truc comme quand tu achete un pc tu as deja tout les logiciels installer ...

Merci

Will ;)
A voir également:

4 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Si t'a reformater, c'est normal que t'a plus aucun logiciel d'installé.

Pour les réinstaller, faut que tu les télécharge ;)
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Normalement, la réinstallation de Vista inclut celle des logiciels "de base" pour les composants intégrés à la carte-mère : chipset, Ethernet, video, .... , même le son contrairement aux versions précédentes de Windows.

Par contre les autres logiciels doivent être réinstallés
- soit avec le CD idoine.
- soit avec le pilote à télécharger sur Internet.

Mais pour certains logiciels, en particulier s'ils sont payants, il est indispensable de posséder le CD. Exemple Office.
0
william-m3 Messages postés 56 Statut Membre

Non mais j'aimerais retrouver tout les logiciels installer depuis l'usine ... Que quand j'ai ouvert mon dell pour la premiere fois j'avais deja tout les programmes qui avait été insttaller a l'usine...
0
Pierre81000 Messages postés 10 Statut Membre

si tu as un jeu de cd de reinstallation ou si tu les as généré en suivant leur procédure obligatoire, tu dois avoir tout ça dessus
0