Reformatage
william-m3
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Pierre81000 Messages postés 10 Statut Membre -
Pierre81000 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de reformater mon portable vista et la je n'est plus aucun logiciel ... j'ai un disque dell qui indique driver and utililities mais que dois-je faire avec pour installer tout les truc comme quand tu achete un pc tu as deja tout les logiciels installer ...
Merci
Will ;)
Je viens de reformater mon portable vista et la je n'est plus aucun logiciel ... j'ai un disque dell qui indique driver and utililities mais que dois-je faire avec pour installer tout les truc comme quand tu achete un pc tu as deja tout les logiciels installer ...
Merci
Will ;)
Configuration: Windows XP Safari 532.0
4 réponses
-
Si t'a reformater, c'est normal que t'a plus aucun logiciel d'installé.
Pour les réinstaller, faut que tu les télécharge ;) -
Bonjour,
Normalement, la réinstallation de Vista inclut celle des logiciels "de base" pour les composants intégrés à la carte-mère : chipset, Ethernet, video, .... , même le son contrairement aux versions précédentes de Windows.
Par contre les autres logiciels doivent être réinstallés
- soit avec le CD idoine.
- soit avec le pilote à télécharger sur Internet.
Mais pour certains logiciels, en particulier s'ils sont payants, il est indispensable de posséder le CD. Exemple Office.
-
Non mais j'aimerais retrouver tout les logiciels installer depuis l'usine ... Que quand j'ai ouvert mon dell pour la premiere fois j'avais deja tout les programmes qui avait été insttaller a l'usine...
-
si tu as un jeu de cd de reinstallation ou si tu les as généré en suivant leur procédure obligatoire, tu dois avoir tout ça dessus