Reformatage
william-m3
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Pierre81000 Messages postés 10 Statut Membre -
Pierre81000 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de reformater mon portable vista et la je n'est plus aucun logiciel ... j'ai un disque dell qui indique driver and utililities mais que dois-je faire avec pour installer tout les truc comme quand tu achete un pc tu as deja tout les logiciels installer ...
Merci
Will ;)
Je viens de reformater mon portable vista et la je n'est plus aucun logiciel ... j'ai un disque dell qui indique driver and utililities mais que dois-je faire avec pour installer tout les truc comme quand tu achete un pc tu as deja tout les logiciels installer ...
Merci
Will ;)
A voir également:
- Reformatage
- Standardisation et reformatage - Guide
4 réponses
Si t'a reformater, c'est normal que t'a plus aucun logiciel d'installé.
Pour les réinstaller, faut que tu les télécharge ;)
Pour les réinstaller, faut que tu les télécharge ;)
Bonjour,
Normalement, la réinstallation de Vista inclut celle des logiciels "de base" pour les composants intégrés à la carte-mère : chipset, Ethernet, video, .... , même le son contrairement aux versions précédentes de Windows.
Par contre les autres logiciels doivent être réinstallés
- soit avec le CD idoine.
- soit avec le pilote à télécharger sur Internet.
Mais pour certains logiciels, en particulier s'ils sont payants, il est indispensable de posséder le CD. Exemple Office.
Normalement, la réinstallation de Vista inclut celle des logiciels "de base" pour les composants intégrés à la carte-mère : chipset, Ethernet, video, .... , même le son contrairement aux versions précédentes de Windows.
Par contre les autres logiciels doivent être réinstallés
- soit avec le CD idoine.
- soit avec le pilote à télécharger sur Internet.
Mais pour certains logiciels, en particulier s'ils sont payants, il est indispensable de posséder le CD. Exemple Office.