Pop up en dehor d'internet

sampich03 Messages postés 2 Statut Membre -  
fabul Messages postés 41704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai comme un petit problème. l'autre jour j'ai téécharger une video qui n'en était pas une, ert depuis ce temps, j'ai des fenêtre publicitaire qui s'ouvrent sans aucune raison, je ne suis même pas sur internet! Des fois il y a une voix qui parle et qui fait de la pub sans fenetre!

j'ai passer des antivirus, rien!

aidez moi s'il vous plait
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 41704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 866

Salut,

Essaye ça https://www.greatis.com/security/reanimator.html

Utilise Scan for viruses/Scan Windows Startup/Use deep level scanning once/Make scan now

Ne clic pas sur "False Positive" si tu n'est pas certain que c'est bon.

Ne clic pas sur "Get It Out" si tu n'est pas certain que c'est mauvais.

Utilise "I'm not sure i need help" ou passe avec la flèche si tu n'est pas certain.

Quand tu aurra terminé de sélectionner tous les objects a supprimer,clic sur Reboot.

Et recommence Scan for viruses/Scan Windows Startup/Use deep level scanning once/Reboot

Tu peut aussi gérer tes services et programmes au démarrage avec cet outil.

Dit moi si ça marche.
0
sampich03 Messages postés 2 Statut Membre

non dsl javais déja effacer le fichier
0
fabul Messages postés 41704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 866

Quel fichier?
0
sampich03

en fait je comprend pas ou tu veux en venir... quel objets a supprimer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas parce que tu a supprimé la video qui n'en était pas une et passé des antivirus qui n'ont rien trouvé que ça veut dire que tu est sorti du trouble,non?
0