Pop up en dehor d'internet
sampich03
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 41704 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41704 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai comme un petit problème. l'autre jour j'ai téécharger une video qui n'en était pas une, ert depuis ce temps, j'ai des fenêtre publicitaire qui s'ouvrent sans aucune raison, je ne suis même pas sur internet! Des fois il y a une voix qui parle et qui fait de la pub sans fenetre!
j'ai passer des antivirus, rien!
aidez moi s'il vous plait
j'ai comme un petit problème. l'autre jour j'ai téécharger une video qui n'en était pas une, ert depuis ce temps, j'ai des fenêtre publicitaire qui s'ouvrent sans aucune raison, je ne suis même pas sur internet! Des fois il y a une voix qui parle et qui fait de la pub sans fenetre!
j'ai passer des antivirus, rien!
aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Pop up en dehor d'internet
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Gps sans internet - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
5 réponses
Salut,
Essaye ça https://www.greatis.com/security/reanimator.html
Utilise Scan for viruses/Scan Windows Startup/Use deep level scanning once/Make scan now
Ne clic pas sur "False Positive" si tu n'est pas certain que c'est bon.
Ne clic pas sur "Get It Out" si tu n'est pas certain que c'est mauvais.
Utilise "I'm not sure i need help" ou passe avec la flèche si tu n'est pas certain.
Quand tu aurra terminé de sélectionner tous les objects a supprimer,clic sur Reboot.
Et recommence Scan for viruses/Scan Windows Startup/Use deep level scanning once/Reboot
Tu peut aussi gérer tes services et programmes au démarrage avec cet outil.
Dit moi si ça marche.
Essaye ça https://www.greatis.com/security/reanimator.html
Utilise Scan for viruses/Scan Windows Startup/Use deep level scanning once/Make scan now
Ne clic pas sur "False Positive" si tu n'est pas certain que c'est bon.
Ne clic pas sur "Get It Out" si tu n'est pas certain que c'est mauvais.
Utilise "I'm not sure i need help" ou passe avec la flèche si tu n'est pas certain.
Quand tu aurra terminé de sélectionner tous les objects a supprimer,clic sur Reboot.
Et recommence Scan for viruses/Scan Windows Startup/Use deep level scanning once/Reboot
Tu peut aussi gérer tes services et programmes au démarrage avec cet outil.
Dit moi si ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question