Virus qui s'installe à la base de données !
veniziano2005
Messages postés
163
Statut
Membre
-
veniziano2005 Messages postés 163 Statut Membre -
veniziano2005 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ai allumé mon pc, mon avast m'a affiché ceci:
Attention!
A new version of virus has been installed in database
et quand je clique sur : plus d'infos: ça m'affiche:
D:\système volume information\_restore{021A9F97-5EC5-9020}
j'aimerais bien savoir ce que ceut dire tout ça et puis comment y remédier; je vous remercie
Lorsque j'ai allumé mon pc, mon avast m'a affiché ceci:
Attention!
A new version of virus has been installed in database
et quand je clique sur : plus d'infos: ça m'affiche:
D:\système volume information\_restore{021A9F97-5EC5-9020}
j'aimerais bien savoir ce que ceut dire tout ça et puis comment y remédier; je vous remercie
A voir également:
- Virus qui s'installe à la base de données !
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt base de données vide - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Cela veut dire que la restauration système est infectée et que yu ne peux plus l'utiliser.
A nettoyer.
On va vérifier si il n'y a pas d'autres infections.
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
# Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
( Si sous Vista : Click droit sur le fichier et choisir exécuter en tant qu'administrateur )
# dans la fenêtre qui va s’ouvrir choisis 1 month pour l'option "List files/folders created ...".
# clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
Si la dernière version de HijackThis n'est pas trouvée sur ton PC, RSIT la téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
Attends jusqu’à la fin de l’analyse. deux rapports vont être crées.
# Poste en deux messages le contenu de " log.txt ", et de " info.txt " ( dans la barre des tâches).
Note : Si tu ne les trouves pas,les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
A+
A nettoyer.
On va vérifier si il n'y a pas d'autres infections.
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
# Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
( Si sous Vista : Click droit sur le fichier et choisir exécuter en tant qu'administrateur )
# dans la fenêtre qui va s’ouvrir choisis 1 month pour l'option "List files/folders created ...".
# clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
Si la dernière version de HijackThis n'est pas trouvée sur ton PC, RSIT la téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
Attends jusqu’à la fin de l’analyse. deux rapports vont être crées.
# Poste en deux messages le contenu de " log.txt ", et de " info.txt " ( dans la barre des tâches).
Note : Si tu ne les trouves pas,les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
A+
d'accord je vais essayer ça , sinon pour mon syst-ème d'exploitation : c'est le XP professionnel (32 bits) service pack 2 ( donc pas vista , est ce que c'est pareil pour l'exécution)