Signes

Fermé
Schmilblikk - 8 oct. 2009 à 17:15
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 8 oct. 2009 à 17:17
Bonjour,

Depuis quelques heures j'ai des signes chinois ( enfin c'est peut être une autre langue....) dans le titre de la fenêtre de mon navigateur Mozilla ( = barre titre je crois )

Quelqu'un sait si c'est un jour de piratage ou si c'est pas important ?

Et aussi une petite question au passage :

Est il vrai et possible que quelqu'un puisse se servir de ma webcam, sans que je ne m'en aperçoit, pour voir se qu'il se passe chez moi ?? :S

Merci de vos réponse je redémarre rapidos mon pc pour voir si ça persiste.

1 réponse

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
8 oct. 2009 à 17:17
Salut, certains troyens ont des contrôles de webcam, le plus simple c'est de la débrancher ;)

Fais ceci pour analyser ton PC :

-+-+-+-> RSIT <-+-+-+-

[x] Télécharge Random's System Information Tool à cette adresse : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

[x] Double clique sur " RSIT.exe ".

[x] Clique sur " Continue ".

[x] Si hijackthis n'est pas présent il sera automatiquement téléchargé et tu devras accepter la license.

[x] Une fois l'analyse finie, deux fichiers ( info.txt & log.txt ) s'ouvriront.

[x] Copie colle le contenu des deux rapports dans ton prochain message

[o] Si jamais tu as fermé les rapports sans faire attention, ils sont sous C:\rsit
0