Stock restant en fonction du produit

Résolu
Ludodu02 -  
 Ludodu02 -
Bonjour,

Je dois faire un tableau excel qui récapitule les mouvements de stocks de plusieurs produits pour une même commande. Mais j'aimerais avoir dans un menu déroulant, le stock restant de chaque produit. (en faisant la somme des quantités ecoulées pour 1 seul produit)
Les produits étant listéz aléatoirement je n'arrive pas à obtenir un stock précis pour chaque produit.
(J'ai fait un menu déroulant (qui se trouve dans une autre feuille excel)pour chaque produit, ce qui peut aider au niveau des stocks je pense...)

L'idéal serait que je choisisse dans le choix de stock comme dans le choix des produits à retirer de la commande via un menu déroulant et que le stock s'affiche...

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 451

Bonjour
Dites nous comment votre tableau de stoc est agencé et nous pourrons alors trouver une solution en passant par une formule RECHERCHE ou INDEX... selon le cas.
Mais avec vos info, pas moyen de répondre correctement:
Ou est la liste des produits
ou sont les quantités par produit
Etc...
L'idéal serait un exemple type de votre fichier, même avec des données bidonnéees, à placer sur Cijoint. com en nous renvoyant le lien ici.
Crdlmnt
0
Ludodu02

Bonjour,

Voici un exemple de mon tableau qui sera plus parlant je pense...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cij3teMQM9.xls

Le but : Arriver à avoir le stock restant pour chaque produit (en fonction d'un stock initial précis par produit)
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 451

Re
ci joint un exemple de solution, dites nous si vous voulez complèter votre tableau avec d'autres info.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijMLUsh9W.xls
Crdlmnt
0
Ludodu02

Merci pour votre travail !
Cela correspond exactement à ce que je voulais faire....

Merci encore !!!
0