Mailing pblme serveur courrier sortant

Fermé
Liubao Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 15:55
Bonjour,

Si qu1 me trouve la réponse et m'évite de faire du copier coller sur 700mails....

Alors, mon mailing fonctionne je l'ai testé avec mon adresse smtp.mail.yahoo.fr
Maintenant il faut qu'il fonctionne avec un smtp.mail.truc.org il est bon je l'ai vérifie ac DOS
port 25

Qd je teste les paramètres du compte il ne trouve pas le serveur du courrier sortant. Et qd j'envoi malgrès tt j'ai un grand mess d'erreur

<class 'smtplib.SMTPSenderRefused'>: (501, 'malformed auth input (#5.5.4)', u'***@truc.org'), traceback follows
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\Basis\program\python-core-2.6.1\lib\smtplib.py:698 in function sendmail() [raise SMTPSenderRefused(code, resp, from_addr)]
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\Basis\program\mailmerge.py:193 in function sendMailMessage() [self.server.sendmail(sendermail, truerecipients, msg.as_string())]

Si qq1 a des idées je prends :)

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 15:34
Hello,

Ce n'est pas parce qu'un serveur SMPT répond à ton EHLO sur le port 25 qu'il acceptera forcément de relayer tes messages...

A vérifier aussi...
0
Liubao Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
8 oct. 2009 à 15:47
dc si il veut pas? je change le port (par quoi) ou y a rien a faire?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 15:55
Ah, si le serveur refuse le relaying, il n'y a pas grand-chose d'autre à faire que d'en trouver un autre... :o)
0