Envoyer videos par courrier electronique

perdue -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu 5 jours entiers a essayer d'envoyer une video que j'ai faite sur movie maker sans succes,lorsque je l'envoie par courrier electronique,ca me dis que l'il y a une erreur avec l'adresse du destinataire...je peux envoyer des photos sans probleme,mais aucune video!l'icone"aide" ne m'aide pas plus car je ne retrouve pas "gallery photo" ou aucun des procedes!je suis sur windows vista familial premium...merci de m'aider

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
taille de la vidéo?
quel logiciel de messagerie utilises tu?
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

" erreur avec l'adresse ", avec une photo aussi ?
0
enaimarre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir repondu...non,je n'ai aucun probleme pour envoyer une photo...c'est just pour les videos..
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Bonjour,

Quelle est la taille de cette vidéo?
0
enaimarre

merci de m'avoir repondu...le probleme c'est que lorsque je ai publier le film,aucune demande de "taille" n'est apparue!comme je l'ai dit,je n'ai retrouve aucun des procedes explicatifs de vista...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
tu as bien le fichier video stocké qq part sur ton pc? (genre dans mes documents/mes vidéos) si oui, clic droit dessus, propriétés
0
enaimarre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je fais depuis 5 jours..j'ai cette video dans une icone,sur mon ordinateur,dans documents,videos public,recemment modifie,etc...mais quand j'essai de relie par courrier electro,ou que je relie directement avec le "parcourir"de mon blog,la barre verte se remplie puis ca reste comme ca et ...rien!
0

fais un clic droit sur l'icone )> propriétés
regarde cible
il va te dire l'emplacement réel de la vidéo
0