Spybot-SD

GilMus -  
 fatfreddy -
Bonjour,
A Tous, je viens de désinstaller Spybot SD, et il n' est pas parti completement, il reste une souche dans le Programme File que je n' arrive plus à supprimer.
S V P..donnez moi une solution pour la désinstaller.
Par avance MERCI de votre aide
G M

3 réponses

fatfreddy

Reboot et supprime...
0
GilMus

J'ai fait ce que tu m'as dis, et je suis aller dans panneaux de config. et j'ai supprimé, mais il reste dans le Programme File, les souches, c'est à dire celle là...........advcheck.dll et Tea Timer qui est impossible d'enlever........pourquoi.
Merci de me donner une réponse
G M
0
fatfreddy

Sais tu supprimer des clefs invalides dans la base de registre ?
0
GilMus

Non je n'ai jamais fais cela, et si c'est possible guide moi pas à pas, parce que je suis NUL dans ce domaine, et je ne veux pas faire de bètises.
Je te remercie pour ton aide
GM
0
GilMus

Ca y est j'ai réussis, il n'y a plus rien du tout. Et je te remercie encore une fois pour ton aide.
Cordialement
GM
Et je vais teminer
0
fatfreddy

Clic sur démarrer / exécuter et tape regedit . Dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur édition puis rechercher .Rentre spybot et suivant , la recherche commence et s'arrête sur chaque clé concernant spybot . Clic droit et supprimer . Reviens sur édition / suivant et continue le processus de suppression jusqu'à recherche terminée. Toute trace de spybot aura disparue .
0