Problème de connexion

grandisa -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ca fait un moment que j'utilise incredimail et tout a toujours fonctionner parfaitement... sauf que depuis quelque jour, la réception des message reste a 0%. j'ai essayer 2 ou 3 manipulations (désinstallation, réinstallation, reformulation de l'adresse mail...) mais rien n'y fait... que faire?
merci d'avance pour vos réponse

45 réponses

grandisa Messages postés 31 Statut Membre

je sais pas alors, je l'ai complètement désinstaller et... je ferai sans...et voilà !!!
merci de ton aide en tout cas
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
tu peux essayer d'autres client de messagerie comme Mozilla Thunderbird,
0
grandisa Messages postés 31 Statut Membre

c quoi mozilla Thunderbird, ?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

C'est un logiciel de messagerie (le même genre de logiciel que incredimail)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thilou94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir à tous,
quand j'allume mon ordi, live messenger se charge normalement puis au bout de quelques instants il disparait , se deconnecte tout seul, et je n'arrive plus à le reconnecter, que puis je faire ??
merci pour vos réponses
je suis sur un portable avec vista
0

Bonjour
ton problème n'a rien à voir, crée un nouveau sujet en cliquant sur le bouton rouge "Posez votre question"
0