Non respects des engagements opérateur Intern
Fermé
Emerock
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
-
8 oct. 2009 à 10:40
Emerock Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 17 oct. 2009 à 00:52
Emerock Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 17 oct. 2009 à 00:52
A voir également:
- Non respects des engagements opérateur Intern
- 0650 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0473 quel opérateur - Forum Loisirs / Divertissements
- Un opérateur peut il bloquer un téléphone pour non paiement - Forum Bouygues Télécom
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
4 réponses
hunter55
Messages postés
1869
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
422
8 oct. 2009 à 11:40
8 oct. 2009 à 11:40
Hors l’opérateur, depuis le début, à mis en place des offres me permettant de naviguer jusqu’à 2 méga maximum par agence tout en facturant le prix des abonnements illimités.
C'est faux pour deux raisons :
- ce n'est pas l'opérateur qui bride la ligne ou le débit,
- les vitesse annoncées sont des vitesses maximum qui dépendent de la distance filaire entre tes agences et les boitiers répartiteurs de FT. Et ça l'opérateur n'y peux absolument rien.
Je ne connais ou ne vois aucun texte de loi te permettant de l'attaquer car en lisant ton contrat et les conditions particulières tu verras que les débits annoncés sont des débits THEORIQUES!!!
C'est faux pour deux raisons :
- ce n'est pas l'opérateur qui bride la ligne ou le débit,
- les vitesse annoncées sont des vitesses maximum qui dépendent de la distance filaire entre tes agences et les boitiers répartiteurs de FT. Et ça l'opérateur n'y peux absolument rien.
Je ne connais ou ne vois aucun texte de loi te permettant de l'attaquer car en lisant ton contrat et les conditions particulières tu verras que les débits annoncés sont des débits THEORIQUES!!!
Emerock
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
1
17 oct. 2009 à 00:49
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.
L'opérateur propose trois offres :
- une offre à 1 Méga
- une offre à 2 Méga
- une offre Max
L'offre Max est une offre non bridée, alors que les autres offres sont des offres bridées par l'oppérateur. Ca n'a rien à voir avec l'éligibilité de la ligne. Dans ce cas précis, c'est bien l'opérateur qui bride la connexion en fonction de l'offre souscrite.
L'opérateur à reconnu que l'offre mise en place n'est pas l'offre souscrite, mais il ne veux pas modifier l'abonnement si je ne me ré-engage pas pendant minimum 12 mois et avec les nouveaux tarifs.
- une offre à 1 Méga
- une offre à 2 Méga
- une offre Max
L'offre Max est une offre non bridée, alors que les autres offres sont des offres bridées par l'oppérateur. Ca n'a rien à voir avec l'éligibilité de la ligne. Dans ce cas précis, c'est bien l'opérateur qui bride la connexion en fonction de l'offre souscrite.
L'opérateur à reconnu que l'offre mise en place n'est pas l'offre souscrite, mais il ne veux pas modifier l'abonnement si je ne me ré-engage pas pendant minimum 12 mois et avec les nouveaux tarifs.
Emerock
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
1
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.
- une offre à 1 Méga
- une offre à 2 Méga
- une offre Max
- une offre à 1 Méga
- une offre à 2 Méga
- une offre Max
Emerock
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
1
17 oct. 2009 à 00:52
17 oct. 2009 à 00:52
Je précise aussi qu'au moment de la souscription, des tests d'éligibilités des lignes ont été réalisées. Une des lignes a une éligibilté de 8 Méga et l'autre de 20 Méga. Je suis en pocéssion des graphiques de tests réalisés par l'opérateur. C'est une preuve supplémentaire.