FRAIS PRLV IMP PAYPAL PTE

Scoom -  
 Scoom -
Bonjour,
Alors il y a 2 semaines et demi, j'ai acheté un objet à un particulier et je l'ai payé via paypal (ce n'est pas la première fois que j'utilise Paypal).
Sachant que je n'avais pas assez dans mon compte bancaire et ayant le droit à 200€ de découvert, je me suis dit que je paierai avec mon découvert.
Mais, au lieu de me signaler que ce n'est pas possible, Paypal a payé à ma place et donc mon compte paypal c'est retrouvé à -19€ et il fallait que je le réapprovisionne pour le remettre à 0, ce qui fait que dans l'histoire j'ai payé 2 fois 19€ !
Donc je voulais savoir si j'allais récupérer ces 19€ ou bien comme ça ce passe, c'est foutu pour moi ?
Sur mon relevé bancaire c'est noté " FRAIS PRLV IMP PAYPAL PTE ", cela signifie quoi en fait ?

Merci de m'aider.
A voir également:

10 réponses

mandarime Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour,

si sur votre relevé de banque, sur la ligne "" FRAIS PRLV IMP PAYPAL PTE " il est marqué 19e, c'est votre banque que vous devez remercier puisque celle ci vous à pris des "FRAIS PReLeVement IMPayé..."

Remercions les banques pour cette générosité qu'elles démontrent aprés qu'on leur ait donné 70 milliards d'euros...

Ps : j'ai eu très souvent le cas, des fois avec un peu de négociations vous pouvez les faire sauter...

cordialement
1
Scoom

Solde* désolé.
Donc j'ai payé 2 fois 19€ au lieu d'une seule fois dégouté ...
1
Scoom

C'est pas tout !!
J'ai payé 3 fois la somme de 19€ !!!
J'ai acheté quelque chose via paypal et ils ont rajouté 19€ à la somme, mais c'est du n'importe quoi ça.
1 fois pour le fameux "FRAIS PRLV IMP PAYPAL PTE" que je ne comprends pas.
Après ""PRLV PAYPAL PTE", je croyais que c'était le remboursement.
Et ensuite dans mon paiement 19€ de plus mais j'hallucine là ...
1
mandarime Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Normalement, vous ne deviez payer qu'une seule fois la somme de 19e (montant de l'achat),
cela correspond à la ligne "PRLV PAYPAL PTE" sur votre relevé,
ensuite malheuresement vous devez payer vos frais bancaire suite au rejet sur votre compte,
cela correspond à la ligne ""FRAIS PRLV IMP PAYPAL PTE" sur votre relevé...

la troisième fois, c'est quoi ? ("Et ensuite dans mon paiement 19€..." ??)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scoom

C'est pas ma banque c'est paypal, vu qu'après je me suis retrouvé avec un sole débiteur de 19€ sur paypal ...
Sur mon relevé bancaire j'ai 2 fois 19€,
la 1er fois c'est écrit : "FRAIS PRLV IMP PAYPAL PTE"
la 2eme fois c'est écrit : "PRLV PAYPAL PTE"
0
Scoom

Merci des précisions.
Mais bon, je comprends pas comment ils peuvent faire ça (me faire payer la même somme car mon compte a rejeté le paiement, qu'ils annulent le paiement ou bien qu'ils me signalent que je ne peux pas je sais pas ...).
La 3eme fois c'est qu'en fait j'ai acheté quelque chose et j'ai payé via paypal, et le montant était de 67,5€ mais ils m'ont rajouté 19€ donc un total de 86,5€.
0
Scoom

Ah si j'ai bien compris, ces derniers 19€ c'était pour remettre mon solde paypal à 0 vu qu'il était débiteur de 19€.
La grosse carotte quoi, 40€ dans le vent, DU GRAND N'IMPORTE QUOI ...
0
Scoom

Encore heureux que c'était pas un moment de 100€ hein.
0

heureusement oui !!

et comme dit le dicton, un homme averti en vaut deux... soyez vigilant pour vos prochains achats !!
on paie les choses déjà bien assez chères !!

Cordialement
0
Scoom

Oui c'est clair.
En tout cas merci beaucoup de m'avoir éclairci.
0