FRAIS PRLV IMP PAYPAL PTE

Fermé
Scoom - 8 oct. 2009 à 10:27
 Scoom - 10 oct. 2009 à 15:40
Bonjour,
Alors il y a 2 semaines et demi, j'ai acheté un objet à un particulier et je l'ai payé via paypal (ce n'est pas la première fois que j'utilise Paypal).
Sachant que je n'avais pas assez dans mon compte bancaire et ayant le droit à 200€ de découvert, je me suis dit que je paierai avec mon découvert.
Mais, au lieu de me signaler que ce n'est pas possible, Paypal a payé à ma place et donc mon compte paypal c'est retrouvé à -19€ et il fallait que je le réapprovisionne pour le remettre à 0, ce qui fait que dans l'histoire j'ai payé 2 fois 19€ !
Donc je voulais savoir si j'allais récupérer ces 19€ ou bien comme ça ce passe, c'est foutu pour moi ?
Sur mon relevé bancaire c'est noté " FRAIS PRLV IMP PAYPAL PTE ", cela signifie quoi en fait ?

Merci de m'aider.

10 réponses

mandarime Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 11
8 oct. 2009 à 11:54
bonjour,

si sur votre relevé de banque, sur la ligne "" FRAIS PRLV IMP PAYPAL PTE " il est marqué 19e, c'est votre banque que vous devez remercier puisque celle ci vous à pris des "FRAIS PReLeVement IMPayé..."

Remercions les banques pour cette générosité qu'elles démontrent aprés qu'on leur ait donné 70 milliards d'euros...

Ps : j'ai eu très souvent le cas, des fois avec un peu de négociations vous pouvez les faire sauter...

cordialement
1