Comment réparer tout ca?

Fermé
hametashev - 8 oct. 2009 à 10:18
vmslsx Messages postés 231 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 8 oct. 2009 à 11:39
Bonjour,

Il y a déjà 3 semaines qu'Internet se déconnecte 3 a 5 fois par jour.

La semaine dernière je me suis dit que ça devais venir d'un virus et que mon anti-virus (avast) a du le laisser passer. J'ai alors désinstaller Avast et installer Avira Antivir.
Parfois Antivir me dit qu'il y a un trojan/cheval de trois sur mon ordinateur.
Alors je met supprimer, mettre en quarantaine, renommer.
A chaque fois que ce message réapparaissais, j'essayai tout mais ça n'a pas aider.

Bon, hier j'ai installer "Spybot - Search & Destroy" et "Ad-Aware". Ils ont détecter et corriger 3 ou 4 problème mais ça n'a pas aider. en plus depuis hier je n'arrive pas a rentrer dans le gestionnaire des taches. ils me disent: "Le gestionnaire des taches a été désactiver par votre administrateur."
Et aussi, quand je fait "Exécuter" et que j'écris "regedit.exe" ils me disent: "La modification du registre a été désactiver par votre administrateur." (alors que c'est moi l'administrateur..)

Merci d'avance pour votre réponse.

Si ça peut vous être utile, voici les virus qu'Avira Antivir détecte a chaque fois que j'allume mon ordi:

----1----
C:\WINDOWS\iexplorer72.exe
Contient le cheval de Troie TR/Dropper.Gen2

----2----
C:\WINDOWS\system\winrsc.exe
Contient le modele de detection du ver WORM/SdBot.63488.7

----3----
C:\4723
Contient le cheval de Troie TR/Dropper.Gen2
A voir également:

4 réponses

vmslsx Messages postés 231 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 9
8 oct. 2009 à 10:42
ton affaire ne s'annonce pas bien...........!!!!!
le formatage et la reinstallation vont s imposer... car si tu es trop infectés difficile de nettoyer si tu ne peux plus acceder a la base de registre........ et encore il va te falloir trouver les cles qui correspondent a ces virus... et les virer......
..... comme je l ai deja dit sur se site.... les protections gratuites c est bien !!! mais c'est un peu juste pour proteger un PC déja qu avec les payantes nous avons des soucis.................!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut, je crois que tu as raison :(
La j'ai redémarrer mon ordi et il y a eu 2/3 nouveaux virus en plus... ça s'augmente petit a petit.
J'attend quand même encore un peut pour voir si quelqu'un a une solution magique. sinon.... je vais formater.
0
vmslsx Messages postés 231 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 9
8 oct. 2009 à 11:14
je vais te dire encore une chose .....
.. ici a mon boulot nous sommes soit disant hyper protégé par des antivirus payants et" performants"
t' imagines même pas ce que je trouve dans les PC que ces super antivirus laissent passer... ou ne peuvent pas corriger!!!!! hallucinant.........
alors les gratuits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n ose même pas y penser..... je répare les pc des potes qui tout comme toi utilisent des gratuits !!!!!!!!!! on en parle même pas !!!!!!!!!!!

et puis un PC totalement clean cela n'existe pas.........

je vais me faire tirer les oreilles par mes collégues je le sais j 'ai l'habitude....mais tant pis !!!! j'assume mes propos
le premier virus s'apelle .B. G.
et a savoir que les plus grands fabriquants de virus sont les vendeurs d'antivirus
!!!!!!!!!!
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 231
8 oct. 2009 à 11:18
0
8 oct. 2009 à 11:39
pardon encore moi!!!!!!!!
d'après ton lien G DATA 2010......... number one des antivirus..à seulement 29 € !!!!!!!!!!!!!!
je suis sceptique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0