Probleme avec virus Bagle.N@mm
Eco
-
Eco -
Eco -
Bonjour à tous et à toutes
Voilà j'ai un probleme, aprés un scan de Bit defender il m'affiche fichier inffecté:" D:\l386\Apps\APP14711\App 14771.exe (ZIP SFXS) Hp/tmp/dodont/SRC/3rd PartyAPP/DirectX81/dxnt.cab dpvsetup.exe" désinfection impossible et déplacement impossible et me dit fichier inffecté avec Win32.Bagle.N@mm. J'ai cherché des solution sur le forum mais aucune à fonctionner pour mon cas ( vider boite email, outil de desinfection symantec, utiliser Demarrer/Rechercher...). Si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait trés cool. Mercis d'avance pur vous être pencher sur mom prob. Config: XP
Voilà j'ai un probleme, aprés un scan de Bit defender il m'affiche fichier inffecté:" D:\l386\Apps\APP14711\App 14771.exe (ZIP SFXS) Hp/tmp/dodont/SRC/3rd PartyAPP/DirectX81/dxnt.cab dpvsetup.exe" désinfection impossible et déplacement impossible et me dit fichier inffecté avec Win32.Bagle.N@mm. J'ai cherché des solution sur le forum mais aucune à fonctionner pour mon cas ( vider boite email, outil de desinfection symantec, utiliser Demarrer/Rechercher...). Si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait trés cool. Mercis d'avance pur vous être pencher sur mom prob. Config: XP
A voir également:
- Probleme avec virus Bagle.N@mm
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
11 réponses
Salut Eco,
lance un scan ici :
http://www.ravativirus.com/scan/
Clique sur To continue without subscribing click here et attends.
Lorsque Ready est affiché dans Status, coche la case Autoclean puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
lance un scan ici :
http://www.ravativirus.com/scan/
Clique sur To continue without subscribing click here et attends.
Lorsque Ready est affiché dans Status, coche la case Autoclean puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
Salut Neo. Tous d'abord merçis de pencher sur mon problème. J'ai essayé le scan et voilà ce qu' il me marque: "Failed to load ActiveX control!
-- You must have administrative rights on this computer;
you also must have the Internet Explorer security settings to the Medium level." Pourtant la sécurité est sur médium, j'ai meme essayé sur desactivé et j'ai essayé de désactivé mon firewall mais ça ne marche pas. tu aurais une idée ?
-- You must have administrative rights on this computer;
you also must have the Internet Explorer security settings to the Medium level." Pourtant la sécurité est sur médium, j'ai meme essayé sur desactivé et j'ai essayé de désactivé mon firewall mais ça ne marche pas. tu aurais une idée ?
Bon excuse, j'ai trouver. Voilà le scan mais apparament il ne trouve rien. Par contre j'ai cocher la case pour désactiver la restauration systeme et il était peut etre là.Dîtes moi si tu as une idée.
Scan started at 24/04/2005 18:35:02
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
============================
Objects: 55610
Directories: 3709
Archives: 14533
Size(Kb): 868027
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 92
Scan started at 24/04/2005 18:35:02
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
Objects: 55610
Directories: 3709
Archives: 14533
Size(Kb): 868027
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 92
Apparemment, il ne trouve rien !
Toujours en ayant désactivé ta restauration système, télécharge A² Free et lance un scan avec, en ayant pris soin de le mettre à jour :
a² free
Toujours en ayant désactivé ta restauration système, télécharge A² Free et lance un scan avec, en ayant pris soin de le mettre à jour :
a² free
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi aussi j'ai ce virus j'ai bitdefener8 prof plus est il est toujour la j'ai fais aussi le scan avec securser il trouve rien comment faire
Resalut. Alors j'ai récuperer A2 free j'ai fait un scan avec, avec la restauration du systeme toujours désactiver, mais toujours rien trouver. Pourtant aprés un autre scan de Bit Denfender free, il trouve toujour le même fichier infecté par Bagle.N@mm (Voir 1). Si quelqu'un aurait une idée car Bit Denfender ne peux ni désinfecter ni déplacer. J'ai aucune idée de comment y accéder. Merçis de votre aide.
voila le raport D:\l386\Apps\APP14711\App 14771.exe (ZIP SFXS) Hp/tmp/dodont/SRC/3rd PartyAPP/DirectX81/dxnt.cab dpvsetup.exe" désinfection impossible et déplacement impossible et me dit fichier inffecté avec Win32.Bagle.N@mm
Salut balltrap34, merçis de t'interresser aux problème. Alors Il me dit ce qu'il y a dans mon premier message car je ne peux pas copier le rapport de Bit Defender. Il vaut mieux que fasse un scan chez Panda ? En antivirus j'ai AVG free qui ne trouve rien, Bit Defender free qui trouve mais qui ne désinfecte pas, et divers anti spywares. Config: XP
attention plusieurs anti virus =plantage des anti virus qui se mange la queue entre eux
il se peut meme qu un des av detecte comme virus la detection heuristique de l autre
il se peut meme qu un des av detecte comme virus la detection heuristique de l autre
escuse moi balltrap34 est salut a toi voila le raport
// Version: (no ver)
//
// Créé le: 24/04/2005 21:00:20
//
//-----------------------------------------------------------------
Statistiques
Chemin cible: D:\
Dossiers : 147
Fichiers : 67929
Archives : 5882
Fichiers empaquetés : 6162
Virus trouvés : 1
Fichiers infectés : 1
Alertes : 0
Fichiers suspects : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 0
Fichiers copiés : 0
Fichiers déplacés : 0
Fichiers renommés : 0
Erreurs I/O : 0
Temps d'analyse := 00:08:48
Fichiers/seconde :128
Définitions virus : 144713
Plugins d'analyse : 13
Plugins archives : 39
Plug-ins décompression : 4
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 1
Options d'analyse
Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers en paquets
[X] Analyser la messagerie
Masque fichiers
[ ] Programmes
[X] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;
Action
Objets infectés
[ ] Ignorer
[X] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Copier
[ ] Déplacer dans le dossier infectés
[ ] Renommer
[ ] Demander l'action
Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[ ] Copier
[X] Déplacer dans le dossier infectés
[ ] Renommer
[ ] Demander l'action
Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[X] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal : vscan.log
[ ] Rajouter au rapport existant
Sommaire :
D:\i386\apps\APP18716\App18716.exe=>(ZIP Sfx s)=>hp/tmp/src/3rdPartyApp/DirectX81/dxnt.cab=>dpvsetup.exe Infectés avec Win32.Bagle.N@mm
D:\i386\apps\APP18716\App18716.exe=>(ZIP Sfx s)=>hp/tmp/src/3rdPartyApp/DirectX81/dxnt.cab=>dpvsetup.exe Désinfection impossible
D:\i386\apps\APP18716\App18716.exe=>(ZIP Sfx s)=>hp/tmp/src/3rdPartyApp/DirectX81/dxnt.cab=>dpvsetup.exe Déplacement impossible
// Version: (no ver)
//
// Créé le: 24/04/2005 21:00:20
//
//-----------------------------------------------------------------
Statistiques
Chemin cible: D:\
Dossiers : 147
Fichiers : 67929
Archives : 5882
Fichiers empaquetés : 6162
Virus trouvés : 1
Fichiers infectés : 1
Alertes : 0
Fichiers suspects : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 0
Fichiers copiés : 0
Fichiers déplacés : 0
Fichiers renommés : 0
Erreurs I/O : 0
Temps d'analyse := 00:08:48
Fichiers/seconde :128
Définitions virus : 144713
Plugins d'analyse : 13
Plugins archives : 39
Plug-ins décompression : 4
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 1
Options d'analyse
Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers en paquets
[X] Analyser la messagerie
Masque fichiers
[ ] Programmes
[X] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;
Action
Objets infectés
[ ] Ignorer
[X] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Copier
[ ] Déplacer dans le dossier infectés
[ ] Renommer
[ ] Demander l'action
Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[ ] Copier
[X] Déplacer dans le dossier infectés
[ ] Renommer
[ ] Demander l'action
Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[X] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal : vscan.log
[ ] Rajouter au rapport existant
Sommaire :
D:\i386\apps\APP18716\App18716.exe=>(ZIP Sfx s)=>hp/tmp/src/3rdPartyApp/DirectX81/dxnt.cab=>dpvsetup.exe Infectés avec Win32.Bagle.N@mm
D:\i386\apps\APP18716\App18716.exe=>(ZIP Sfx s)=>hp/tmp/src/3rdPartyApp/DirectX81/dxnt.cab=>dpvsetup.exe Désinfection impossible
D:\i386\apps\APP18716\App18716.exe=>(ZIP Sfx s)=>hp/tmp/src/3rdPartyApp/DirectX81/dxnt.cab=>dpvsetup.exe Déplacement impossible