Rapport HijackThis/Suis-je Infecté ?
Résolu/Fermé
Milow
-
7 oct. 2009 à 22:34
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 14 oct. 2009 à 18:40
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 14 oct. 2009 à 18:40
A voir également:
- Rapport HijackThis/Suis-je Infecté ?
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Problém affichage du tableau croisé dynamique - Forum Excel
- Rapport erreur windows - Guide
8 réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
7 oct. 2009 à 23:06
7 oct. 2009 à 23:06
bonjour, sur ton hijackthis je vois rien de méchant mais par contre comodo internet security et tu as spybot et ad aware ce qui fais trois anti-spyware et pour ralentir le pc c'est pas mal , je pense que comodo est la suite de protection de tes parents https://comodo-internet-security.fr.softonic.com/ comme tu vois il fais déjà tous , donc tu commence par désinstaller spybot et ad aware ou du moins arrêter le temps réel , et puis tu peux poster un RSIT qui nous en montrera plus si infection , perso je regarderais que demain car boulot tout à l'heure
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
si le rapport ne passe pas sur le forum à cause de sa longeur envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/ ,
fais parcourir ,
puis envoie le fichier.
un lien bleu de cette forme va apparaitre :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
renvoie le lien tout frais dans ta prochaine reponse .
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
si le rapport ne passe pas sur le forum à cause de sa longeur envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/ ,
fais parcourir ,
puis envoie le fichier.
un lien bleu de cette forme va apparaitre :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
renvoie le lien tout frais dans ta prochaine reponse .
Il est possible que ce soit simplement à cause de cmdagent.exe, autrement dit COMODO. Regarde dans tes processus si c'est pas lui qui bouffe toute l'UC, si oui tu tiens ton coupable. Donc à mon avis soit tu fais une nouvelle mise à jour de la base de signatures de virus (ça peut régler le problème), soit tu le vires en mode sans échec.
(une recherche sur le terme cmdagent.exe apprend notamment que si la MAJ foire, ce processus à tendance à s'affoler et à bouffer toutes les ressources)
(une recherche sur le terme cmdagent.exe apprend notamment que si la MAJ foire, ce processus à tendance à s'affoler et à bouffer toutes les ressources)
Merci pour vos réponses... mon père n'a pas attendu il a ramener le pc en réparation... il doit déjà être formaté l'heure qu'il est...
@jacques.gache
comodo internet security, spybot et ad aware ont cohabité durant plusieurs mois, je vois pas pourquoi ils se déclarent la guerre juste cette semaine !!!! bizarre !!!! (ps: je savais pas que la suite Comodo contenait un anti spywares, j'ai cru que ce n'était que antivirus+firewall)...
@comodo-sucks
on ne le saura jamais :)
Merci encore
@jacques.gache
comodo internet security, spybot et ad aware ont cohabité durant plusieurs mois, je vois pas pourquoi ils se déclarent la guerre juste cette semaine !!!! bizarre !!!! (ps: je savais pas que la suite Comodo contenait un anti spywares, j'ai cru que ce n'était que antivirus+firewall)...
@comodo-sucks
on ne le saura jamais :)
Merci encore
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
8 oct. 2009 à 20:29
8 oct. 2009 à 20:29
ok si tes parent vont chez le réparrateur dés le moindre ralentissement il va être heureux de les revoire souvant @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour jacques.gache, en faite je m'en suis toujours occupé tout seul, jamais aller chez un réparateur, mais là je retourne pas chez eux avant 2 mois, et ils ne veulent pas attendre...
puis mon père il à la tête un peu dure et il support pas quand quelque chose ne va pas :)
je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles
encore merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème
puis mon père il à la tête un peu dure et il support pas quand quelque chose ne va pas :)
je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles
encore merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
9 oct. 2009 à 20:57
9 oct. 2009 à 20:57
ok pas de problème tu nous dis ce que le réparrateur va lui dire !! mais perso il va se régaler si il est pas trop honnête !! lol !!
Bonjour à tous
voilà le PC est réparé depuis quelques jour et il fonctionne parfaitement bien..
il s'est avéré que le ventilo du proc était la cause (chose que je confirme il lui manque déjà une palme), le proc chauffé trop.
jacques, le réparateur, je le connais bien, c'est un voisin, pas de risque de ce coté là :)
encore merci de s'être penchés sur mon cas et bonne journée
voilà le PC est réparé depuis quelques jour et il fonctionne parfaitement bien..
il s'est avéré que le ventilo du proc était la cause (chose que je confirme il lui manque déjà une palme), le proc chauffé trop.
jacques, le réparateur, je le connais bien, c'est un voisin, pas de risque de ce coté là :)
encore merci de s'être penchés sur mon cas et bonne journée
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
14 oct. 2009 à 18:40
14 oct. 2009 à 18:40
bonjour, ok si c'est un copain pas de problème de confiance !! comme quoi un ralentissement n'est pas toujours du à une infection @+