Orange victime de pishing
Résolu/Fermé
nicolasdu50
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
-
7 oct. 2009 à 20:38
titou - 25 oct. 2009 à 16:18
titou - 25 oct. 2009 à 16:18
A voir également:
- Orange victime de pishing
- Orange service client - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange mail - Accueil - Mail
- #31# orange - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
antgrr
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
69
7 oct. 2009 à 20:55
7 oct. 2009 à 20:55
appel Orange pour vérifier, rien de mieux ...
et c'est quoi l'adresse de l'envoyeur ?
si elle est louche, tu bloque et voilà.
et c'est quoi l'adresse de l'envoyeur ?
si elle est louche, tu bloque et voilà.
nicolasdu50
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
24
8 oct. 2009 à 09:02
8 oct. 2009 à 09:02
Bonjour,
voici l'adresse mail de l'envoyeur noreply.internet@orange-ftgroup.com, je viens de m'apercvoir qu'on ne plus accéder au formulaire le site est vérrouillé quand on clique sur le lien c'est plutot louche et orange ne demande pas de n° de carte bancaire comme ça, pour moi c'est clair il y a usurpation d'identité d'orange
voici l'adresse mail de l'envoyeur noreply.internet@orange-ftgroup.com, je viens de m'apercvoir qu'on ne plus accéder au formulaire le site est vérrouillé quand on clique sur le lien c'est plutot louche et orange ne demande pas de n° de carte bancaire comme ça, pour moi c'est clair il y a usurpation d'identité d'orange
Bonjour
je suis harcelée tous les jours par des mails frauduleux sur une adresse qui n'est pas l adresse du compte orange, ce qui m a permis de m assurer qu il s'agissait bien de mails frauduleux
voici l adresse à laquelle il faut faire suivre ou copier coller car parfois, le transfert lui même ne fonctionne pas : abuse@orange.fr
je suis moi même très étonnée qu aucune communication ne soit faite par Orange . Dans tous les cas, que ces mails viennent de soit disant : Paypal, Orange ...ou votre banque , IL NE FAUT JAMAIS COMMUNIQUER VOS COORDONNEES BANCAIRES NI VOS N° DE CARTES BANCAIRES, il ne s'agit que d'une question de bon sens.
je suis harcelée tous les jours par des mails frauduleux sur une adresse qui n'est pas l adresse du compte orange, ce qui m a permis de m assurer qu il s'agissait bien de mails frauduleux
voici l adresse à laquelle il faut faire suivre ou copier coller car parfois, le transfert lui même ne fonctionne pas : abuse@orange.fr
je suis moi même très étonnée qu aucune communication ne soit faite par Orange . Dans tous les cas, que ces mails viennent de soit disant : Paypal, Orange ...ou votre banque , IL NE FAUT JAMAIS COMMUNIQUER VOS COORDONNEES BANCAIRES NI VOS N° DE CARTES BANCAIRES, il ne s'agit que d'une question de bon sens.