You Tube : Piste audio non accépté Help

Fermé
6iBB - 7 oct. 2009 à 19:54
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 7 oct. 2009 à 21:57
Bonjour, J'ai attendus 1 heure et demi pour que la vidéo s'envoi sur you tube et j'apprends que la piste audio n'a pas été accéptée.
Comme vous pouvez vous en douter, je suis fous de rage...

Alor je voulais savoir si il y avait une façon de rétablir la piste.
Et le pire, c'est que d'autres qui pratique la meme disipline que moi (le C-Walk) Ont utilisé cette musique et elle a été ACCEPTEE.

Merci

En éspèrant une réponse...
A voir également:

20 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
7 oct. 2009 à 20:14
ta musique ne serait-elle pas une œuvre originale protégée ? Youtube fait le ménage et désactive les pistes audio de certaines vidéos si celles-ci portent atteinte aux droits d'auteurs...
1
S'il vous plait :'(
0
Allez ! Svp pourquoi personne répond sur ce site ?!
0
Pfffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Siouuuuuuuuuuuuuplé
0
Crevardss !
0
Oui mais elle est utilisée par d'autres !
Et eux n'ont pas eux de problèmes !
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 406
7 oct. 2009 à 20:19
Salut,
Plusieurs possibilité...
Le site youtube a bloquer ton audio tout simplement pour des soucis de droit d'auteur car tout le monde le sait,si tu n'est pas propriétaire de l'audio ou de la vidéo que tu envoi,tu risque soit: la supression de l'audio,la supression de ta vidéo voir la supression de compte en cas de récidive...

Deuxième possibilité: Le site youtube subis actuellement quelques "liftings" et bug temporairement (fréquent en ce moment)

Et le pire, c'est que d'autres qui pratique la meme disipline que moi (le C-Walk) Ont utilisé cette musique et elle a été ACCEPTEE.

Rien a voir avec le C-Walk,je suppose que c'est juste la musique qui a été retirée pour la raison citer plus haut.
Pour certain la musique passeras (peut-être pas indéfiniment) pour d'autre non...

Bonne soirée :)
0
C'est injuste alors :@
0
Mais y a t'il moyen que la piste soit de nouveau accépté ?
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 406
7 oct. 2009 à 20:26
Tu peux toujours tenté mais en cas de récidive tu risque la supression de compte...c'est toi qui vois pour la suite ;)
0
7 oct. 2009 à 20:24
Je sais...j'ai déjà eu des vidéos retirée alors que d'autre avec le même son passait sans soucis...
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
7 oct. 2009 à 20:25
C'est visiblement le choix du hasard vis à vis de la suppression des musiques, donc le fait que d'autres personnes ont utilisés cette musique avant toi n'est pas valable... Tu as normalement un message sous ta vidéo qui indique la raison de l'absence de piste audio...
0
Voici ce qu'y est écrit

Cette vidéo contient une piste audio dont l'utilisation n'a pas été autorisée par WMG. Le son a par conséquent été désactivé. Plus d'informations sur les droits d'auteur
Résoudre un problème lié aux droits d'auteur
0
7 oct. 2009 à 20:31
Des fois pour "contourner" il suffit de changer le titre d'origine de ta vidéo (pas le titre que tu donne sur youtube mais son titre initiale)
0
Oui mais il n'y a pas le titre de la musique dans le fichier vidéo...
0
Si je créer un nouveau compte you tube et que je réenvoi la vidéo, y a-t-il des chances que ça fonctionne ?
0
Une réponse SVP
0
Please
0
Please
0
7 oct. 2009 à 21:57
Au moins, tu as la raison de l'absence de son, je ne sais pas trop comment fonctionne Youtube sur ce côté là mais il doit y avoir un moyen de reconnaitre les morceaux originaux... D'où vient la musique , d'un fichier musical prit sur un CD ? tu devrais le renommer pour voir ou alors le convertir sous un autre format pour qu'il ne soit pas reconnaissable...
0