Probleme de lancement archlord sur Webzen
Spadar
-
biboom -
biboom -
Bonjour,
Voila mon problème je n arrive plus a jouer a archlord !!!! mais j ai réussi a télécharger le nouveau client et je l ai installé mais après le rentre sur internet pour le lancer puis il rentre dans la présentation mais la aucune réaction la barre de mise a jour ne bouge pas !!!!! je voulais savoir comment faire pour y jouer ????
PS: j ai gardé l ancien jeu avec codemaster je ne l ai pas encore désinstalle !
Voila mon problème je n arrive plus a jouer a archlord !!!! mais j ai réussi a télécharger le nouveau client et je l ai installé mais après le rentre sur internet pour le lancer puis il rentre dans la présentation mais la aucune réaction la barre de mise a jour ne bouge pas !!!!! je voulais savoir comment faire pour y jouer ????
PS: j ai gardé l ancien jeu avec codemaster je ne l ai pas encore désinstalle !
A voir également:
- Probleme de lancement archlord sur Webzen
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran ✓ - Forum Jeux PC
- Problème de lancement archlord webzen - Forum Jeux vidéo
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
6 réponses
Salut tu dois supprimer l'ancien Archlord codemaster et normalement ça devrait fonctionner
Bon courage car c est 1 peu compliqué leur système
Bon courage car c est 1 peu compliqué leur système
moi je suis dans la même situation j'ai tout désinstaller et tout réinstaller une coupe de fois mais sa marche toujours pas il refuse de connecter au serveur jai tout fais les proxy et tout mais je suis avec mozilla et certain me dise que le problème vient de la mais beaucoup reusis a jouer avec mozila alors pourquoi pas moi si vous avez une idee de comment je pourrais faire SVP je vous en pris dite moi le car J'en est grand bessoin
Super merci beaucoup Jonathan pour ta réponse sa ma aider et maintenant grasse a toi je peut enfin y jouer merci ...............
moi c pareil avant je pouvait jouer et la des que je sélectionne mon serveur il arrive a la barre de chargement et ne se charge pas pourriez vous m'aidé je n'ai jamais eu archlord codemaster sur mon ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question