Comment faire pour syncroniser ces deux ?
najeh10
Messages postés
25
Statut
Membre
-
dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre -
dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je travail quotidiennement avec Excel et Word en modifiant et créant pas mal des fichier chaque jour .
le problème q j'oublie parfois d'enregistrer l'un de ces fichiers ou un truc klk part m'empeche de le faire (electricité ....etc) .
donc je vaudrias savoi s'il ya une utilité ou un logiciel que je peux programmer pour m'alarmer chaque deux jours ou une semaine et me donne l'option pour sauvegarder mes données sur un disque amovibe ou une espace de stockage sur notre lan ( si le fichier existe je pé choisir entre remplacer et faire une autre copie ).
j'ai essayé l'utilité de sauvegarde windows mais je prefere s'il une autre !!
merci d'avance
Bonjour,
je travail quotidiennement avec Excel et Word en modifiant et créant pas mal des fichier chaque jour .
le problème q j'oublie parfois d'enregistrer l'un de ces fichiers ou un truc klk part m'empeche de le faire (electricité ....etc) .
donc je vaudrias savoi s'il ya une utilité ou un logiciel que je peux programmer pour m'alarmer chaque deux jours ou une semaine et me donne l'option pour sauvegarder mes données sur un disque amovibe ou une espace de stockage sur notre lan ( si le fichier existe je pé choisir entre remplacer et faire une autre copie ).
j'ai essayé l'utilité de sauvegarde windows mais je prefere s'il une autre !!
merci d'avance
A voir également:
- Comment faire pour syncroniser ces deux ?
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Comment fusionner deux cellules sur excel - Guide
3 réponses
bonjour ,
un utilitaire de synchronisation parmi tant d'autres :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/25318.html
un utilitaire de synchronisation parmi tant d'autres :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/25318.html