Windows live messenger probleme de connection
hamza...
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mamie 38 -
mamie 38 -
Bonjour,
j'ai windows live messsenger deja instaler et ja me connecte toujour depuis plusieurs mois
mais avant quelque jour il me propose d'installer une nouvelle mise a jour ..
si je click sur ( non ) il connecte pas !!!!!!
si je click sur ( oui ) il install la nouvelle mise a jour et ça marche pas sur mon ordinateur !!!
alors c'est quoi la solution ??
merci d'avance
j'ai windows live messsenger deja instaler et ja me connecte toujour depuis plusieurs mois
mais avant quelque jour il me propose d'installer une nouvelle mise a jour ..
si je click sur ( non ) il connecte pas !!!!!!
si je click sur ( oui ) il install la nouvelle mise a jour et ça marche pas sur mon ordinateur !!!
alors c'est quoi la solution ??
merci d'avance
A voir également:
- Windows live messenger probleme de connection
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
très bizzard désinstalle la version que tu as pour télécharger la nouvelle je te donne le lien adapté
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
une fois la version précédent installe la nouvelle qui es la 2009 le seul conseil que j'ai pour toi
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
une fois la version précédent installe la nouvelle qui es la 2009 le seul conseil que j'ai pour toi
J'ai résolu ce problème par hasard, en changeant mon adresse "dupontpierre@live.fr" en mettant celle d'un proche avec son mot de passe. Windows live Messenger s'est connecté à l'adresse de ce proche; ensuite lorsqu'il a remis mon adresse MSN s'est connecté également sur mon nom.
Depuis, chaque matin je mets une adresse bidon, sans mot de passe, je clique sur connecter.
- Réponse négative de MSN;
- Je remets alors mon adresse , clique connecter et la connexion s'opére. Essayez! @ +. mamie 38.
Depuis, chaque matin je mets une adresse bidon, sans mot de passe, je clique sur connecter.
- Réponse négative de MSN;
- Je remets alors mon adresse , clique connecter et la connexion s'opére. Essayez! @ +. mamie 38.