Problème affichage de wow

undergrouge Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fabib Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger Wow et je joue en version 3.2.2a, cependant quand je l'ai télécharger, il m'a affiché un message me permettant de choisir mon royaume ,mais je ne peut cliquer nul part sauf sur annuler,je pense que c'est mon problème de ram (512mo),mais est-ce cela ?
merci

16 réponses

Socra!e Messages postés 511 Statut Membre 9

Wow demande entre 256 ET 512 MO, en gros si tu a wow qui tourne, rien ne doit tourner derrière et encore, je pense qu'il te manque un peu de RAM

AVIS AU EXPERT
0
vincent69170

Bonjour a tous j'ai un probleme c'es que quand je lance wow je ne vois aucune icone les triangle, carré pour se rapeler son id rien mais que wow que faire ? Ecran 15,4'' TFT WXGA CrystalBrite - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 120 Go - Chipset graphique Intel GMA X3100 358 Mo TGM, emachine e510
0
nemesis

J'ai le même probleme que toi , les images de mes sorts ne s'affichent pas ... Les objets dans mon inventaires ne s'affiches pas . L'image de mon personnage a côté de mon mana et ma vie ne s'affiche pas non plus . J'ai déjà éssayé de supprimé WoW et de le réinstaler mais sa ne change rien au problème ... Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter une solution plausible?
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

@ Vincent69170:

Chipset graphique? pas de carte graphique donc?... :/

@ Nemesis:
Poste ton problème sur les forums officiels de Blizzard... Ils t'aideront sûrement mieux que nous...
La configuration de ton PC est OK? De quand date-il? Peut-être est-ce ta carte graphique qui chauffe trop? C'est un PC portable? si c'est le cas, ça pourrais venir d'une surchauffe... Sinon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent69170

Oui c'es un pc portable emachine e510, et pas de probleme de surchaffe et de conflit materiel, g mis windows seven donc je vais voir si sa marche ou sa fais pareil
0

Je parlais à Némésis pour la CG qui chauffe trop.
Je pense que TON problème viens du fait que tu n'ai PAS de carte graphique. Tu as bien un chipset, et non une carte graphique?
0
Brawl Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je sais que ca na rien a voir mes jaimerez connaitre l'endroit et les créatures pour bien xp
ps je suis orc guerier de niv 18
Merci d'avance
cordialement Brawl
0
Fabib Messages postés 23 Statut Membre

Ca reste non-résolu ???

Parce que moi j'ai exactement le même problème !! Les images des objets ne s'affichent pas... :(
0
vincent69170

Oui toujours le meme probleme
0

Depuis novembre ?!?!

Mais comment tu fais pour jouer ????
0

Mais vous n'avez pas de carte graphique, juste un chipset tout les deux?
0
vincent69170

ben je prend l'ordi de mon frere
0

La défaite... moi je galère toujours avec le mien :'(
0

Bin moi c'est bon, j'avais juste a faire une mise a jour de ma carte graphique, directement sur le site intel.
Ça m'a prit 5mn -_-'
Je galérait depuis 3 jours lol

a+
0
vincent69170

Ben moi la seul solution je croi c'es de changer d'ordi :(
0

Mon pauvre... :S lol
0