Problème Sims 3 Téléchargements.
IThinkAndIKnow
Messages postés
21
Statut
Membre
-
IThinkAndIKnow Messages postés 21 Statut Membre -
IThinkAndIKnow Messages postés 21 Statut Membre -
Salut !
Alors, moi, j'ai un problème avec le logiciel de téléchargement des sims 3. J'ai téléchargé pas mal de choses, mais certains ne marchent pas, et ne veulent pas s'enregistrer ! Comme par exemple, les habits et coiffures de Lianna Sims 3, PeggySims, XM Sims, RoseSims3... Bref, ça m'énerve !
Quand je vais dans le logiciel pour installer les objets/vêtements/coiffures/Sims, ils affichent les inconnes, mais quand je veux les installer, il y a une erreur, et ils me disent qu'il faut que je regarde si il n'y a pas de mise à jour. Ors, mon logiciel est totalement à jour.
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plais ?
Alors, moi, j'ai un problème avec le logiciel de téléchargement des sims 3. J'ai téléchargé pas mal de choses, mais certains ne marchent pas, et ne veulent pas s'enregistrer ! Comme par exemple, les habits et coiffures de Lianna Sims 3, PeggySims, XM Sims, RoseSims3... Bref, ça m'énerve !
Quand je vais dans le logiciel pour installer les objets/vêtements/coiffures/Sims, ils affichent les inconnes, mais quand je veux les installer, il y a une erreur, et ils me disent qu'il faut que je regarde si il n'y a pas de mise à jour. Ors, mon logiciel est totalement à jour.
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plais ?
A voir également:
- Problème Sims 3 Téléchargements.
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Telecharger picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
5 réponses
As que les fichiers sont des .package si c'est le cas tu doit crée un fichier dans le répertoire du jeu sims3\bin\mod\package.est tu mis ces fichier la dedans
Oui, ce n'est pas ça le problème ! ça j'avais déjà trouvé la réponse par rapport à un forum...
Moi ce sont des contenus personnalisés qui ne marchent pas =./
Ils me disent que je dois surement faire une mise à jour. Ors, il n'y a pas de mise à jour disponible !
Merci quand même :)
Moi ce sont des contenus personnalisés qui ne marchent pas =./
Ils me disent que je dois surement faire une mise à jour. Ors, il n'y a pas de mise à jour disponible !
Merci quand même :)
Je réessaerais, et je vous tiens au courant... Mais vos téléchargements Lianna Sims marchent, vous ? =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question