CONTROLE PARENTALE PLAGE HORAIRE

Fermé
dedeag - 7 oct. 2009 à 14:50
 moiii - 13 juil. 2010 à 15:49
Bonjour,

j ai installé k 9 protect pour mettres des plages horaires le probleme est que les jeunes change l heure de l ordi pour etre dans les creneaux autorisés que faire?merci

5 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
7 oct. 2009 à 15:06
Panneau de configuration, outils d'administration, stratégie de sécurité locale;
développer stratégies locales et attribution de droits utilisateur en cliquant sur le +.
Modifier l'heure système mettre les autorisations
et voila
seul l'administrateur pourra modifier l'heure
sauf ....s'il est vraiment bon...hehe
3
en tant qu'oppressé, je peux affirmer que mettre des droits admiistrateur ne suffira pas. même le contrôle parental windows vista n'est pas a la hauteur. ta seule possibilité est de bloquer complètement l'accès aux sessions pour que tu sois seul a pouvoir autoriser l'accès. mais cela te contraint à débloquer toi même la session à chaque fois qu'il(s) voudra(ont) y accéder. La solution ? changer de type de controle parental. mais en 1 qui donne un laps de temps plutot qu'un horaire. si tu trouve ce genre de truc dis le moi je uis interressé. bonne chance.

Napalm
1
Un bon outil www.parentsdanslesparages.com
A+
Pierre
0
merci vous vener de e dire comment enlever les horaire de l'ordi sans que mon pere sache :)
1
Essaye avec ce logiciel: https://www.horaire-pc.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon écoute j'ai eu se problème et je ne l'ai pas vraiment contourner mais j'ai plutôt trouver une petite astuce afin de rester connecter
plus longtemps si tu as des limitations d'horraire.Lorsque je voyais l'heure de fin s' approcher
je changais l'heure de l'ordinateur afin de rester connecté plus longtemps

j'espère que ça pourra te servir
voila et bon courage pour la suite
0